Le 27 janvier 2017 à 11:41:43 latetekifaipeur a écrit : Chaque génération à son type de musique, la notre c'est le rap, alors soit tu t'intègres soit tu restes en marge de la masse
Cette génération est ININTÉRESSANTE Donc PAS de PROBLÈME
Le 27 janvier 2017 à 12:07:21 EvraMonSauveur a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 11:52:28 ShaolinFantik a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 11:51:43 EvraMonSauveur a écrit : Moi ça me dégoûte vraiment maintenant, il n'y a que plus que des fiottes de cité qui parlent d'argent et de drogue alors qu'ils ont pas un rond, les fiottes de cités avec des longs cheveux (tantouzification) , et le pire ça doit être les clips avec des noirs qui crient, entassés dans une ruelle avec une motocross et des maillots du PSG
Ca c'est parce que t'écoutes le mauvais rap hein
J'écoute pas, mais ça m'a dégoûté de ce milieu, toi être con ?
Mdr mais t'es dans le cliché du rap à la Niska, Gradur, Jul et tout mais y pas que ça en rap. Si t'avais vraiment envie d'écouter t'as juste à cherche un peu plus et tu trouveras des dinguerie mais reste dans tes clichés de droitiste c'est bien aussi !Y en faut toujours aha
C'est tout simplement hallucinant que dans les classements de morceaux du moment il y a toujours .... Du Rap, du Rap, et du Rap. Certaines musiques de rap sont écoutables, mais dans l'ensemble c'est insupportable, et sans aucune écriture digne de ce nom. Je pense plus à une mode, ceux qui écoutent ça, ne sont que des moutons sans aucune ouïe musicale.