Topic de QuattroAudi :

( SONDAGE ) Qui en a marre du RAP ?

Le 27 janvier 2017 à 11:41:43 latetekifaipeur a écrit :
Chaque génération à son type de musique, la notre c'est le rap, alors soit tu t'intègres soit tu restes en marge de la masse

C'est ça qui est énervant

"Si t'aimes pas t' écoutes pas et puis c'est tout" Booba
Quand Guizmo va sortir son album en 2017 vous allez tous begayer bande de ptites pucelles suceuse de Nekfeu ahahaha

Le 27 janvier 2017 à 11:47:22 ShaolinFantik a écrit :
Quand Guizmo va sortir son album en 2017 vous allez tous begayer bande de ptites pucelles suceuse de Nekfeu ahahaha

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Davodka nouveau projet pour 2017 [[sticker:p/1ljp]]
T'es pas obligé d'en écouter. Y a des gens qui détestent le folk-rock Roumain, bah ils écoutent pas de folk-rock Roumain et il font pas chier
2017 : Booba, Rohff, Guizmo, Davodka, Hugo TSR, et j'en oublie des tas mais on va être servi ça c'est sûr
Je supporte pas non plus
Moi ça me dégoûte vraiment maintenant, il n'y a que plus que des fiottes de cité qui parlent d'argent et de drogue alors qu'ils ont pas un rond, les fiottes de cités avec des longs cheveux (tantouzification) , et le pire ça doit être les clips avec des noirs qui crient, entassés dans une ruelle avec une motocross et des maillots du PSG

Le 27 janvier 2017 à 11:51:43 EvraMonSauveur a écrit :
Moi ça me dégoûte vraiment maintenant, il n'y a que plus que des fiottes de cité qui parlent d'argent et de drogue alors qu'ils ont pas un rond, les fiottes de cités avec des longs cheveux (tantouzification) , et le pire ça doit être les clips avec des noirs qui crient, entassés dans une ruelle avec une motocross et des maillots du PSG

Ca c'est parce que t'écoutes le mauvais rap hein

Bon les kheys avant de cracher sur le rap mettez vous en tête qu'il y a différents genres dans le rap :hap:
Ça sert à rien de généraliser, chacun peut y trouver son bonheur :noel:

c'est de la trap ça pas du rap, ça se rapproche plus de la variété que le trap en ce moment donc encore plus éloigné du rap, bisous à PNL, Jul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739714-img27.png

le rock reviendra a la mode j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115672-tg-ge.png
Le rap c'est le seul truc hardcore depuis que le rock n'a plus de couilles

Le 27 janvier 2017 à 11:42:50 -cerber a écrit :
Le rap c'est de la merde ça m'énerve et j'ai envie de massacrer ceux qui aime

Tu as autant de haine que moi [[sticker:p/1klb]]

Le 27 janvier 2017 à 11:52:28 ShaolinFantik a écrit :

Ca c'est parce que t'écoutes le mauvais rap hein

J'écoute pas, mais ça m'a dégoûté de ce milieu, toi être con ?

Données du topic

Auteur
QuattroAudi
Date de création
27 janvier 2017 à 11:27:19
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 305