Ceux qui mettent du scotch sur la webcam
Le 28 janvier 2017 à 20:05:05 Jean-Bit a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 20:03:08 Soukaaa a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 20:02:12 Jean-Bit a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:59:58 Soukaaa a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:58:20 Jean-Bit a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:55:12 Soukaaa a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:54:49 Jean-Bit a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:52:54 idiismotri a écrit :
n'importe qui peut avoir accès à ta webcam ou au micro de ton iphonesi tu l'ignores t'es un déchet inconscient du monde qui t'entoure
Non, pas n'importe qui.
Il y a des choses à savoir sur la cible avant de faire un truc pareil. Il ne suffit pas de connaitre son IP.
Si si crois moi, n'importe qui
Bah moi je te dit que non.
Le cinéma c’est le cinéma, la réalité c’est la réalité...
Je le fais régulièrement en fait, je sais de quoi je parle.
Par IP uniquement c’est impossible.
C'est tellement facile de connaître plus que l'IP de ta cible en fait
Les gens laissent tellement d'infos sur eux sur internet, truc de fou.Ah bah oui par l'IP tu as le Skype, ensuite tu fais une demande en ami avec un fake compte et tu t'arrange pour une cam bite pour ensuite tout foutre sur son mur facebook...
Mais ça demande quand même une certaine crédulité de la part de la cible...
Les gens se méfient pas d'une fille qu'a pas l'air d'une geek
Le 28 janvier 2017 à 19:16:37 Do-It-Yourself a écrit :
Bien les paranos ?Comme par hasard c'était toujours des rebeu à la fac qui mettaient un bout de papier scotché sur la webcam de leur ordi, complotiste jusqu'au bout
j'ai mis de l'encre noir indélébile moi
LEs gens connus ça se comprend
par contre jean puceau random on s'en fout de votre vie qui va se casser le cul à hack une webcam qui est surement plus dure à hack qu'un compte bancaire ou autre
Le 28 janvier 2017 à 20:22:22 FamousDex a écrit :
LEs gens connus ça se comprendpar contre jean puceau random on s'en fout de votre vie qui va se casser le cul à hack une webcam qui est surement plus dure à hack qu'un compte bancaire ou autre
Non c’est du hacking fortuit...
tu envoie mass mail a des gens au pifs et d'es qu'il y a un pigeon qui installes ton logiciel "antivirus" qui est en fait une logiciel de visio-conférence, et bien tu va pouvoir te connecter à lui et mater sa cam..
Et là tu prends une vidéo et tu lui renvoie un mail en lui demandant une rançon...
Donc voilà l'utilité de mettre du scotch sur sa cam.
L'autre attardé avec son logiciel de visio conf ...
Vous connaissez les Ratz ? Putain sur ce forum Ya que des putain d ignorants qui font semblant de quoi ils parlent on dirai des gamins de 15 ans
Le 28 janvier 2017 à 20:34:37 Rahzan a écrit :
L'autre attardé avec son logiciel de visio conf ...Vous connaissez les Ratz ? Putain sur ce forum Ya que des putain d ignorants qui font semblant de quoi ils parlent on dirai des gamins de 15 ans
Oui on connais Jean-Augustin mais c’est HS.
Le 28 janvier 2017 à 20:34:37 Rahzan a écrit :
L'autre attardé avec son logiciel de visio conf ...Vous connaissez les Ratz ? Putain sur ce forum Ya que des putain d ignorants qui font semblant de quoi ils parlent on dirai des gamins de 15 ans
A la lecture de ton post on sent bien que tu es un gros bouffon
Données du topic
- Auteur
- Do-It-Yourself
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 19:16:37
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97