Ceux qui mettent du scotch sur la webcam
"Zuckerberg le fait donc c'est légitime que je le fasse"
L'ego de certains est dramatiquement infini. Le monde s'en fiche de vous bon sang, et si vous avez des photos de votre teub sur un cloud c'est osef aussi. Vous n'êtes rien.
Le 28 janvier 2017 à 19:37:21 Quinn_Dexter a écrit :
"Zuckerberg le fait donc c'est légitime que je le fasse"L'ego de certains est dramatiquement infini. Le monde s'en fiche de vous bon sang, et si vous avez des photos de votre teub sur un cloud c'est osef aussi. Vous n'êtes rien.
Au vu de la masse oui, mais si tu veux faire pression sur UNE personne se genre de contenu peut devenir très utile
(et donc très contraignant pour celui qui subit ces pressions)
Le 28 janvier 2017 à 19:42:21 thunderstormx5 a écrit :
Fallait prendre un Mac! pour alimenter la webcam, la LED est OBLIGÉ de s'allumer
Non ya des moyens pour qu'elle ne s'allume pas
Le 28 janvier 2017 à 19:43:20 AmandaEliseLee a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 19:42:21 thunderstormx5 a écrit :
Fallait prendre un Mac! pour alimenter la webcam, la LED est OBLIGÉ de s'allumerNon ya des moyens pour qu'elle ne s'allume pas
Sur les mac d'avant 2008
Le circuit est soudé à led, quand la camera reçoit de l'électricité ça passe obligatoirement par la LED
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Le 28 janvier 2017 à 19:35:20 MaybeImALion a écrit :
C'est si "simple" que ça de prendre le contrôle d'une cam sans l'accord d'une tierce personneNon pas que ça m'intéresse, c'est parfaitement illégal et je condamne fermement cette pratique et l'apologie de ces mœurs voyeuristes
Mais bon, pour ma culture G, c'est si accessible ?
En gros, il faut réussir à installer une logiciel clandestin de visio-conférence à sens unique chez ta victime...
Sois tu utilises du mass mailing en proposant un fake logiciel pour gagner des thunes ou autre qui est en fait le logiciel de visio-conf, mais là tu tombes sur des randoms. Sois tu connais ta victime et tu lui fait le coup de la clef USB avec autorun ou une autre merde dans le genre.
n'importe qui peut avoir accès à ta webcam ou au micro de ton iphone
si tu l'ignores t'es un déchet inconscient du monde qui t'entoure
Données du topic
- Auteur
- Do-It-Yourself
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 19:16:37
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97