Fragilité : ne faites jamais confiance à une femme
Le 27 janvier 2017 à 15:39:12 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Bordel c'est qu'une meuf... perdre 7 kilos pour ça, vous êtes désespérants... comment pouvez-vous accepter qu'une meuf vous mette dans des états pareils ? Faut un peu de dignité putain.
Ouais enfin 4 ans avec une meuf et voir que ça se finit comme ça, y a de quoi foutre un coup au moral.
Moi, ça fait 2 ans et demi que je suis avec ma copine, si elle me quitte, je baderais sévère
Dans ce genre de situation faut essayer de prendre sur sois, se dire qu'elle en vaut plus la peine, si elle est capable de te faire souffrir elle ne mérite pas ton amour, fais ton deuil ca peut prendre du temps mais dégage la vite de ta vie
Je suis en arret de travail pour depression depuis 2 mois , j ai perdu 7 kilos.
Effectivement le titre est de rigueur
Courage l'auteur. Tu n'es pas le premier à te faire avoir salement par une femme et tu ne sera malheureusement pas le dernier.
Faut que tu restes plus fort qu'elle, que tu gagnés à son propre jeu. Que tu sois parfaitement heureux sans elle.
Ou alors tu la frappes.
Le 27 janvier 2017 à 15:36:50 Trituremoa a écrit :
Classique.Elle se fait tringler depuis 3 mois par le mec qu'elle a rencontré pendant que vous étiez ensemble.
Le fameux "bon copain avec qui je m'entends bien"
Chaud, je suis un gros fragile, je chiale pour pas grand chose, mais jamais une fille ne m'a mis dans cet état (pourtant je me suis fait larguer après 3 ans et 1 ans de relations sans aucune vraie raison)
Quand je me fais larguer, je répond toujours grosso-modo "Je ne vais pas te dire que je comprend, mais si tu es capable de me quitter comme ça pour si peu, c'est qu'on a rien à faire ensemble. Je vais essayé de voir le bon coté des choses, je suis content d'avoir vu ton vrai visage avant qu'il ne soit trop tard", puis je ne répond plus rien et je m'occupe l'esprit en jouant aux JV ou en me branlant ou en allant courir. ça les fait rager ces putains, en général elles me haïssent juste après.
Je vais pas vous mentir, je bade un peu les jours qui suivent, surtout pour ma fierté quoi, mais je m'en remet très vite dés que j'en rencontre une autre.
Le 27 janvier 2017 à 16:08:38 xRealMadridx a écrit :
Chaud, je suis un gros fragile, je chiale pour pas grand chose, mais jamais une fille ne m'a mis dans cet état (pourtant je me suis fait larguer après 3 ans et 1 ans de relations sans aucune vraie raison)Quand je me fais larguer, je répond toujours grosso-modo "Je ne vais pas te dire que je comprend, mais si tu es capable de me quitter comme ça pour si peu, c'est qu'on a rien à faire ensemble. Je vais essayé de voir le bon coté des choses, je suis content d'avoir vu ton vrai visage avant qu'il ne soit trop tard", puis je ne répond plus rien et je m'occupe l'esprit en jouant aux JV ou en me branlant ou en allant courir. ça les fait rager ces putains, en général elles me haïssent juste après.
Je vais pas vous mentir, je bade un peu les jours qui suivent, surtout pour ma fierté quoi, mais je m'en remet très vite dés que j'en rencontre une autre.
Mais tu étais amoureux pendant tes relations de 1 et 3 ans ? Tu étais investi ? Tu devais aller voir ailleurs ou avoir d'autres filles sous le coude non ?
Y a se faire larguer et se faire larguer comme moi.
Déjà par sms.
Puis la volonté de couper tout contact du jour au lendemain comme si je lui avais fait une crasse.
En 24h je passe de son copain à limite un inconnu qui l harcelle
Faire face à quelqu un que tu cotoies pendant 4 ans , a qui tu as donné ta confiance etc te tourner le dos en un claquement de doigt et qui te sort ' j espère quand je coucherai avec un autre tu me lacheras ' 😦
Le 27 janvier 2017 à 16:15:03 Felinae a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 16:08:38 xRealMadridx a écrit :
Chaud, je suis un gros fragile, je chiale pour pas grand chose, mais jamais une fille ne m'a mis dans cet état (pourtant je me suis fait larguer après 3 ans et 1 ans de relations sans aucune vraie raison)Quand je me fais larguer, je répond toujours grosso-modo "Je ne vais pas te dire que je comprend, mais si tu es capable de me quitter comme ça pour si peu, c'est qu'on a rien à faire ensemble. Je vais essayé de voir le bon coté des choses, je suis content d'avoir vu ton vrai visage avant qu'il ne soit trop tard", puis je ne répond plus rien et je m'occupe l'esprit en jouant aux JV ou en me branlant ou en allant courir. ça les fait rager ces putains, en général elles me haïssent juste après.
Mais tu étais amoureux pendant tes relations de 1 et 3 ans ? Tu étais investi ? Tu devais aller voir ailleurs ou avoir d'autres filles sous le coude non ?
J'étais très attaché, j'étais mal mais je ne le montrais pas. J'ai beau être un lambda invisible aux yeux des gens, j'ai quand même un égo et une fierté qui fait que je ne serais pas capable de continuer avec une fille qui aurait envisagé d'en terminer avec moi avec un simple sms
Données du topic
- Auteur
- sonicsushi
- Date de création
- 27 janvier 2017 à 15:21:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52