Fragilité : ne faites jamais confiance à une femme
4 ans de relations.
On a partagé des choses fortes ensemble.
Nous connaissions bien nos belles familles.
Aucune tromperie , aucun coups bas , bref une relation saine.
On vivait chacun chez soit.
Et soudainement le début de la fin.
J-7 : Elle commence à être moins joyeuse , a un coups de mou .Comme ca peut être le cas pour tout le monde .
Je m inquiète et lui demande ce qui ne va pas pas. Elle me réponds qu il y a rien de grave , de pas m en faire que ca vient d elle.
J-5 : je passe chez elle , je reste pas longtemps pour pas l ennuyer mais elle veut que je reste un peu. Cool donc.
J-2 : On se prevoit un bon resto pour dans 3 jours.
Jour J : je me lève et je vois un immense sms de sa part . mon coeur bat fort car au fonds je savais sans avoir besoin de lire.
J essaye de l appeler , de la contacter par sms fb snapchat. Et j ai à faire à un mur. Elle me dit qu elle ne veut plus etre avec moi , qu elle ne m aime plus depuis longtemps, me dis de tourner la page et d arreter de la contacter.Qu elle prefere meme être seule toute sa vie que revenir vers moi.
Moi bien sur je péte un cable , je me retrouve au pieds du mur , completement perdu.un simple sms et aussi peu de consideration apres 4 ans y a de quoi exploser.
3 mois plus tard elle m a bloqué de partout. Je suis en arret de travail pour depression depuis 2 mois , j ai perdu 7 kilos.
Et mon(ex)copine ? Pas de news. Rien. Elle a tourné la page en un claquement de doigt.
Le 27 janvier 2017 à 15:29:19 Manon-BR a écrit :
Encore une fois vous vous basez sur vos expériences négatives pour dégouter les autres des filles...
La ferme enfant du diable.
Le 27 janvier 2017 à 15:21:12 sonicsushi a écrit :
4 ans de relations.
On a partagé des choses fortes ensemble.
Nous connaissions bien nos belles familles.
Aucune tromperie , aucun coups bas , bref une relation saine.
On vivait chacun chez soit.Et soudainement le début de la fin.
J-7 : Elle commence à être moins joyeuse , a un coups de mou .Comme ca peut être le cas pour tout le monde .
Je m inquiète et lui demande ce qui ne va pas pas. Elle me réponds qu il y a rien de grave , de pas m en faire que ca vient d elle.
J-5 : je passe chez elle , je reste pas longtemps pour pas l ennuyer mais elle veut que je reste un peu. Cool donc.
J-2 : On se prevoit un bon resto pour dans 3 jours.
Jour J : je me lève et je vois un immense sms de sa part . mon coeur bat fort car au fonds je savais sans avoir besoin de lire.J essaye de l appeler , de la contacter par sms fb snapchat. Et j ai à faire à un mur. Elle me dit qu elle ne veut plus etre avec moi , qu elle ne m aime plus depuis longtemps, me dis de tourner la page et d arreter de la contacter.Qu elle prefere meme être seule toute sa vie que revenir vers moi.
Moi bien sur je péte un cable , je me retrouve au pieds du mur , completement perdu.un simple sms et aussi peu de consideration apres 4 ans y a de quoi exploser.
3 mois plus tard elle m a bloqué de partout. Je suis en arret de travail pour depression depuis 2 mois , j ai perdu 7 kilos.Et mon(ex)copine ? Pas de news. Rien. Elle a tourné la page en un claquement de doigt.
T'es fragile, il faut tjs avec une passion de sortie (ex : la photo, les voyage, wow...) tu zappe vite avec ça
Par sms
Encore une fois, la moralité : ne JAMAIS s'attacher !
NE JAMAIS SE METTRE EN COUPLE
Juste, baiser, baiser, baiser, y'a que ça de vrai
Le 27 janvier 2017 à 15:35:55 octave315 a écrit :
Encore une fois, la moralité : ne JAMAIS s'attacher !NE JAMAIS SE METTRE EN COUPLE
Juste, baiser, baiser, baiser, y'a que ça de vrai
Baiser sans sentiment bof bof
Classique.
Elle se fait tringler depuis 3 mois par le mec qu'elle a rencontré pendant que vous étiez ensemble.
Le fameux "bon copain avec qui je m'entends bien"
Le 27 janvier 2017 à 15:39:12 CusoyaDeLaSoya a écrit :
Bordel c'est qu'une meuf... perdre 7 kilos pour ça, vous êtes désespérants... comment pouvez-vous accepter qu'une meuf vous mette dans des états pareils ? Faut un peu de dignité putain.
C'est vrai l'auteur devrait s'excuser d'être une tel merde, tfaçon avoir un cœur c'est pour les faibles
Franchement si c'est ça la mentalité des gens maintenant, il faut effectivement mieux rester seul.
Je plaint l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- sonicsushi
- Date de création
- 27 janvier 2017 à 15:21:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52