La scène de la sodomie dans brokeback mountain on en parle ?
J'ai utilisé sur le topic no fake mma.
La relève est arrivé.
CoolStuffInc
26 janvier 2017 à 15:44:12
Oui sauf que si t'es pas un gros crado, t'achètes du lubrifiant, ce que je fais
Je vois pas en quoi c'est crade l'huile d'olive, on s'en sert bien pour les massages.
Le 26 janvier 2017 à 15:47:25 Olis a écrit :
CoolStuffInc
Oui sauf que si t'es pas un gros crado, t'achètes du lubrifiant, ce que je faisJe vois pas en quoi c'est crade l'huile d'olive, on s'en sert bien pour les massages.
Disons que du lubrifiant t'as pas besoin d'aller le chercher sous l'évier de la cuisine, entre le thym et le cumin, pendant que tu BAISES
Tu touches ta bouteille d'huile d'olive avec tes mains crado (on parle de sodomie svp), pour ensuite aller faire à bouffer avec, génial
Ah oui, et ça sent pas la putain de PROVENCE quand tu baises, c'est pas mal ça aussi
Le 26 janvier 2017 à 15:50:49 CoolStuffInc a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:47:25 Olis a écrit :
CoolStuffInc
Oui sauf que si t'es pas un gros crado, t'achètes du lubrifiant, ce que je faisJe vois pas en quoi c'est crade l'huile d'olive, on s'en sert bien pour les massages.
Disons que du lubrifiant t'as pas besoin d'aller le chercher sous l'évier de la cuisine, entre le thym et le cumin, pendant que tu BAISES
Tu touches ta bouteille d'huile d'olive avec tes mains crado (on parle de sodomie svp), pour ensuite aller faire à bouffer avec, génialAh oui, et ça sent pas la putain de PROVENCE quand tu baises, c'est pas mal ça aussi
CoolStuffInc CoolStuffInc
26 janvier 2017 à 15:50:49
Tu touches ta bouteille d'huile d'olive avec tes mains crado (on parle de sodomie svp), pour ensuite aller faire à bouffer avec, génial
Ah oui, et ça sent pas la putain de PROVENCE quand tu baises, c'est pas mal ça aussi
Alors déjà sous mon évier je mets les produits d'entretien, si tu y fous de la bouffe c'est toi le crado de l'histoire.
Puis c'est possible d'en réserver une petite bouteille juste pour ça aussi. Et pour l'odeur, t'es pas au courant que les meufs sont facilement excitées par tous types de stimuli comparé aux mecs ?
Ta meuf si elle existe préférera sentir la Provence que ta sueur de la journée.
Le 26 janvier 2017 à 15:44:12 CoolStuffInc a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:41:31 miss-etna a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:35:00 CoolStuffInc a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:14:48 PomeloSuffisant a écrit :
l'huile d'olive ça fonctionne très bien quand t'utilise pas de capote et que t'es avec ta copine depuis un momentNan mais t'es sérieux ? Comment tu fais pour utiliser de l'huile d'olive ?
A moins de baiser dans la cuisine, je vois pas
Ou alors tu dis à ta meuf "attends je vais chercher la Lesieur Oméga 3 pour te mettre un tarif", mais vla le couple de cassosC'est vite fait, puis pour la meuf c'est mieux aussi que ça glisse.
Tu t'es cru dans un film?Oui sauf que si t'es pas un gros crado, t'achètes du lubrifiant, ce que je fais
Sinon tranquille on peut utiliser la margarine ou du WD40, ça glisse c'est bien
Bah oui si tu peux avoir du lubrifiant c'est bien mieux je suis d'accord ^^
Le 26 janvier 2017 à 14:43:06 neondemon93 a écrit :
Sinon à part ca excellent film j'ai failli chialer à la fin
ddb
je pense pouvoir enculer un homme à sec.Sans rigoler.
Je pratique la sodomie depuis maintenant 6 ans, du fist-fucking en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'haltérozizi depuis 4 ans, 21cm pour 6de diamètre
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse.
J'ai juste a l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donné des bonnes biffles dans la têtes.
Je ne le lâcherai pas, à la moindre erreur l'homo est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis;
et de 2) ce n'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut enculer un homo avec un gourdin déjà.
A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. "
ce first
le first le plus copié de l'histoire
ce fofo
Données du topic
- Auteur
- neondemon93
- Date de création
- 26 janvier 2017 à 14:42:01
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 87