La scène de la sodomie dans brokeback mountain on en parle ?
Ahahah ce poste peut faire un bon délire
Un peu comme le poste mma
C'est juste complètement faux, tu peux le faire juste après avoir chié, la poire à lavement est fortement recommandée et ça s'arrête là.
Testé et approuvé plein de fois.
Le 26 janvier 2017 à 15:20:41 LoliHARDCandy a écrit :
miss-etna
26 janvier 2017 à 15:02:03
AlerteDans la vrai vie, on ne peut pas toujours se préparer pour une sodomie et d'ailleurs le passif doit se connaître lui même, pour savoir si il est enculable ou pas.
Bah si tu dois être à l'écoute de ton corps, tu dois également te goder, et voir à quel moment t'es enculable ou pas (sans lavement). Au bout de quelques fois, tu sais si y a risque d'accident ou pas vraiment.
Le 26 janvier 2017 à 15:14:48 PomeloSuffisant a écrit :
l'huile d'olive ça fonctionne très bien quand t'utilise pas de capote et que t'es avec ta copine depuis un moment
Nan mais t'es sérieux ? Comment tu fais pour utiliser de l'huile d'olive ?
A moins de baiser dans la cuisine, je vois pas
Ou alors tu dis à ta meuf "attends je vais chercher la Lesieur Oméga 3 pour te mettre un tarif", mais vla le couple de cassos
Le 26 janvier 2017 à 15:35:00 CoolStuffInc a écrit :
l'huile d'olive ça fonctionne très bien quand t'utilise pas de capote et que t'es avec ta copine depuis un momentNan mais t'es sérieux ? Comment tu fais pour utiliser de l'huile d'olive ?
Ou alors tu dis à ta meuf "attends je vais chercher la Lesieur Oméga 3 pour te mettre un tarif", mais vla le couple de cassos
C'est vite fait, puis pour la meuf c'est mieux aussi que ça glisse.
Tu t'es cru dans un film?
Le 26 janvier 2017 à 15:41:31 miss-etna a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:35:00 CoolStuffInc a écrit :
l'huile d'olive ça fonctionne très bien quand t'utilise pas de capote et que t'es avec ta copine depuis un momentNan mais t'es sérieux ? Comment tu fais pour utiliser de l'huile d'olive ?
Ou alors tu dis à ta meuf "attends je vais chercher la Lesieur Oméga 3 pour te mettre un tarif", mais vla le couple de cassosC'est vite fait, puis pour la meuf c'est mieux aussi que ça glisse.
Tu t'es cru dans un film?
Oui sauf que si t'es pas un gros crado, t'achètes du lubrifiant, ce que je fais
Sinon tranquille on peut utiliser la margarine ou du WD40, ça glisse c'est bien
Données du topic
- Auteur
- neondemon93
- Date de création
- 26 janvier 2017 à 14:42:01
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 87