/FIC/ Célestin et les Zombies
C'est pour ce soir la sweet
Par contre double... Ça dépendra seulement des votes
Le 10 mars 2017 à 09:09:24 Brijyte a écrit :
C'est pour ce soir la sweetPar contre double... Ça dépendra seulement des votes
j'espere qu'elle sera double hate de lire la sweet
Mais attention y'a interet que ça envoie le steack
Le 11 mars 2017 à 21:07:53 PanzerKPFwagen a écrit :
Le 11 mars 2017 à 17:43:14 balnelius a écrit :
je crois que l'auteur est en train de lâcher l'affaireL'auteur qui essaie de garder sa fic en vie
"Allez, 12 volts ! On abandonne pas ! "
je pense que c'est finis, au pire il abandonne et peut reprendre après ses exams
Le 11 mars 2017 à 09:29:27 Vintaggio a écrit :
L'auteur tu devrai arreter de prevenir quand il y aura une sweet et juste en poster une quand tu veu comme ça au moins les khey sont pas déçu
Je vais faire comme ça je pense oui ^^
A chaque fois c'est pareil, je pense pouvoir y arriver, mais je me fais rattraper par la réalité
Mais gardez espoir, je n'abandonne pas mes kheys ! Suffit juste que ma grosse période d'éxam se termine et je reprendrai normalement les sweet. J'en ai pour 2 semaines de galère pour écrire, mais en suite ça sera bon.
Le 12 mars 2017 à 00:17:55 Brijyte a écrit :
Le 11 mars 2017 à 09:29:27 Vintaggio a écrit :
L'auteur tu devrai arreter de prevenir quand il y aura une sweet et juste en poster une quand tu veu comme ça au moins les khey sont pas déçuJe vais faire comme ça je pense oui ^^
A chaque fois c'est pareil, je pense pouvoir y arriver, mais je me fais rattraper par la réalité
Mais gardez espoir, je n'abandonne pas mes kheys ! Suffit juste que ma grosse période d'éxam se termine et je reprendrai normalement les sweet. J'en ai pour 2 semaines de galère pour écrire, mais en suite ça sera bon.
ah c'est cool que tu continue
Le 14 mars 2017 à 07:41:57 Brijyte a écrit :
J'écris bientôt mes kheys, bonne journée
Données du topic
- Auteur
- Brijyte
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 00:11:49
- Nb. messages archivés
- 1518
- Nb. messages JVC
- 1519