[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 28 janvier 2017 à 13:33:44 pion101 a écrit :
et ps : si c no fake j'espere que ta bien avancer par apore a ça pck ca devais pas etre facile
Ouais heureusement j'ai level up ! Mais ça a pris BEAUCOUP de temps ( bien au delà du collège ).
Le 28 janvier 2017 à 13:36:20 JaiDitPuteee a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 13:33:44 pion101 a écrit :
et ps : si c no fake j'espere que ta bien avancer par apore a ça pck ca devais pas etre facileOuais heureusement j'ai level up ! Mais ça a pris BEAUCOUP de temps ( bien au delà du collège ).
content pour toi :D
J'ai bander.
C'est a combien de % nofake ?
( avec la serviettes et tout )
Le 28 janvier 2017 à 14:18:05 Nayxos a écrit :
J'ai bander.C'est a combien de % nofake ?
( avec la serviettes et tout )
C'est 98% No fake,seul les référence a jvc sont fictifs mais remplace bien d'autre chose aussi insolite ou cohérent à l'histoire : le coups de la serviette à champignon remplace un T-shirt recouvert d'un mélange de litière et de ketchup qui traîner dans la chambre de mon pote et qui commencé a moisir,le "Milles-pâtes" à bien existait (aujourd'hui femer) bien entendu j'ai remplacer le patron par le chef Dumas pour les références et le coup sensuel lors de mon stage a bien eu lieu....ça parait dingue mais vous verrez ce qu'il se passe par la suite
Le chapitre 10 Avance bien mais il est encore plus long que les autres ! D'ici 1-2h il sera en ligne
J'ai tout lu c'est excellent Bordel ta soeur elle mérite la mort wllh
Le Type de Bugarache, t'as vraiment tout les mauvais coup du sort limite on t'avais jetté un sort a la naissance
Le 28 janvier 2017 à 14:39:30 DieuSansDents a écrit :
J'ai tout lu c'est excellent Bordel ta soeur elle mérite la mort wllhLe Type de Bugarache, t'as vraiment tout les mauvais coup du sort limite on t'avais jetté un sort a la naissance
Je me le demande bien Khey..encore aujourd'hui,cette malédiction me poursuit...
Le 28 janvier 2017 à 15:20:06 JaiDitPuteee a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:17:53 Coucoujvc9999 a écrit :
Groupe favoris de l'auteur ; Dir En Grey Mon dieu t'es l'image parfait du kikoo jap fan de visual kei mais qui n'y connait rienUne bien sombre période en effet ( même si j'écoute toujours DIR EN GREY )
Je les ai écouté pendant de nombreuse année, puis après la sortie du dernier album j'ai laisser tomber car ba ils font plus rien Ils sortent des dvd de concert et des mixs de merde qu'ils vendent trop cher puis voila c'est Terminer l'époque en mode gros visu , shinya en mode plus grosse tapette dark sasuke du groupe qui devait certainement se faire tringler par Kaoru
Le 28 janvier 2017 à 15:28:16 Coucoujvc9999 a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:20:06 JaiDitPuteee a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:17:53 Coucoujvc9999 a écrit :
Groupe favoris de l'auteur ; Dir En Grey Mon dieu t'es l'image parfait du kikoo jap fan de visual kei mais qui n'y connait rienUne bien sombre période en effet ( même si j'écoute toujours DIR EN GREY )
Je les ai écouté pendant de nombreuse année, puis après la sortie du dernier album j'ai laisser tomber car ba ils font plus rien Ils sortent des dvd de concert et des mixs de merde qu'ils vendent trop cher puis voila c'est Terminer l'époque en mode gros visu , shinya en mode plus grosse tapette dark sasuke du groupe qui devait certainement se faire tringler par Kaoru
Mais ça va j'apprécie toujours le groupe malgré ça ( le style d'un artiste j'en ai rien à foutre,tant que la musique me plais ça passe sachant que j'écoutes vraiment tout style de musique,et j'ai intérêt pour mon taff !) Après les fans sont atroce ......Je crois que c'est surtout ça qui leur donne une réputation de kikou...à chaque fois que je les ais vue en concert,la qualité du show est plutôt bonne mais les fans kikouJap qui nique tout putain.....
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617