[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 28 janvier 2017 à 16:02:17 slg a écrit :
C'est quoi aujourd'hui les relations que t'as avec ta soeur ? Je pense avoir été un peu comme elle avec mon petit frere, ca va un peu mieux aujourd'hui mais c'est chaud de reconstruire une relation fraternel
C'est très tendu encore...
Le 28 janvier 2017 à 16:27:26 Xazou2 a écrit :
chapitre 1 et 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49807724-1-0-1-0-risitas-mon-ex-vie-de-celestin-shemal-et-mon-depucelage-no-fake.htmchapitre 5 et 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49807724-4-0-1-0-risitas-mon-ex-vie-de-celestin-shemal-et-mon-depucelage-no-fake.htm
Merci Khey !!!! Justement j'ai une question à vous posez : Vous voulez je fasse une version "Remasted" de la Fic ? C'est à dire une version sans faute d'orthographe surtout pour le chapitre 1,2 et 3 ?
Le 28 janvier 2017 à 16:47:29 Vive-le-RSA a écrit :
khey on s'en bat les couilles reste naturel, tant pis pour les fautes si c'est le prix à payer pour avoir de la qualitey rapidement+ ce chapitre était tellement gore je m'y attendais pas du tout t'as mit cb de temps a t'en remettre ?
Pour mon bras j'ai mis environ 3semaine pour que la blessure cicatrise et retrouver un minimum de mouvement et 6 mois pour retrouvais la mobilité au complet,ça ma surtout handicapée pour la guitare.........
Le 28 janvier 2017 à 17:21:18 Gil_Branlywood a écrit :
Comment t'as pu te faire transpercer le bras par une poignée de porte khey ? C'est sérieux.
Comme je l'ai dit dans la fic,j'était à la bourre j'ai couru et quand je suis passé devant le vestiaire des fille,pile à ce moment là,une fille à ouvert la porte des vestiaire et je me suis empalé la poignet.
Le truc c'était une vielle poignet en métal et justement assez fine comme le manche d'une fourchette.
Sinon je commence l'écriture du Chapitre 11 !
Les fautes le risitas en kit
Je DDB
Le 28 janvier 2017 à 19:52:05 PapaCroco a écrit :
l'auteur qui va finir par vendre son histoire à hollywood
il reste combien de chapitres?
Haha ! Il reste beaucoup de chapitres : Il y aura pour l'instant Quatre saison ( la saison 1 étant très courte ).
Justement je fini le chapitre 11 là,il est un peu particulier....après ce chapitre viendra donc le Chapitre 12 qui clôturera la saison 1 !!
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617