Ma soeur de 18 ans est en couple avec un fdp de 32ans
Le 23 janvier 2017 à 06:41:53 AdolphUnMec a écrit :
Euh, perso j'ai 31 ans, je me vois juste pas du tout me taper une gamine dont je pourrais être techniquement le pèreLe mec en question se respecte pas, et il ne compte pas respecter ta soeur non plus je pense.
Père de quoi ? A 13 ans ?
Le 23 janvier 2017 à 06:39:36 MacGraveur a écrit :
al'batar il doit rentrer son gros zgeg de trentenaire qu'a bien vécu dans une chatte toute serrée
Le 23 janvier 2017 à 06:44:22 Moisimiel a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 06:41:53 AdolphUnMec a écrit :
Euh, perso j'ai 31 ans, je me vois juste pas du tout me taper une gamine dont je pourrais être techniquement le pèreLe mec en question se respecte pas, et il ne compte pas respecter ta soeur non plus je pense.
Père de quoi ? A 13 ans ?
A 13 ans, on est pubère hein
Enfin, moi je l'étais, maintenant si ta barbe ne pousse toujours pas à 20, moi j'y peux rien
Le 23 janvier 2017 à 06:44:03 toulousenight a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 06:42:07 MorganFrimousse a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 06:38:02 evantedvert a écrit :
"ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner"ça se voit
Elle se fait embobiter.
elle se fait emboiter
déboiter plutôt je dirais
Je vois que les avis sont très mitigés, certains disent oui, d'autres non.
Je suis d'accord que c'est un mec âgé et qu'elle peut se sentir en sécurité avec lui et bla bla bla mais un mec de 32 ans à Lyon avec tous ces culs de ouf qui traînent et qui ont 25/30 ans. Sans doute que le mec a un goût pour les jeunes meufs.
Et la c'est chelou
Ta soeur qui veut tâter à la fois du chibre de trentenaire et du portefeuille
"Elle est différente des autres" on voit ça
Pourquoi un mec de 30 ans se mettrait avec une meuf de 18 si ce n'est pour lui démolir la chatte h24?
Elle doit tellement prendre cher
Le 23 janvier 2017 à 06:48:11 Mibourtoute a écrit :
Je vois que les avis sont très mitigés, certains disent oui, d'autres non.Je suis d'accord que c'est un mec âgé et qu'elle peut se sentir en sécurité avec lui et bla bla bla mais un mec de 32 ans à Lyon avec tous ces culs de ouf qui traînent et qui ont 25/30 ans. Sans doute que le mec a un goût pour les jeunes meufs.
Et la c'est chelou
De Lyon?
Nan mais cherche pas, c'est une ville frigo niveau meuf, surtout la tranche d'âge que tu cite, donc bon le mec opte pour des filles + jeunes et + facile à brancher je suppose...
Si tu me file ses coordonées, je pourrais vérifier que tout va bien, j'y habite
De toute façon tu peux pas y faire grand chose.
Mais oui j'ai toujours trouvé ça limite les mecs qui étaient attirés par des gamines. A 32 ans t'as fini tes études depuis au moins 7-8 ans selon les études que tu as faites, tu travailles, tu paies des impôts, tu envisages de fonder une famille, d'acheter un logement...
A 18 ans, elle sort à peine du lycée, vient de passer le BAC et découvre la vie étudiante.
Ouais pour l'instant c'est tout beau et tout nouveau. Je suis sur que ce mec va déconner.
Il veut baiser ma soeur ce fdp. Et ce qui fait chier c'est que ma soeur est naïve les kheys
Et ils se sont rencontrés sur tinder
Le tableau est rempli
Données du topic
- Auteur
- Mibourtoute
- Date de création
- 23 janvier 2017 à 06:37:11
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 83