Topic de Mibourtoute :

Ma soeur de 18 ans est en couple avec un fdp de 32ans

J'ai appris ça hier, ils sont ensemble depuis 2 jours mais se connaissent depuis 2 mois askip.

J'ai eu ma soeur au téléphone et je l'ai avertie que ce genre de personnage n'a pas en général l'intention de l'aider à faire ses devoirs.
Y a un pourcentage assez fort de tomber sur un mec chelou...

Les kheys, 32 ans bordel !!ca m'a choqué. Le mec doit avoir un soucis par la enfin, de la à sortir avec une ado quasiment. :nonnon:

Pourtant ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner et n'est pas ce genre de crasseuses donc ça m'a surpris. :hap:

Mon seul contact avec elle c'est le téléphone, on est super loins géographiquement.

Vous auriez fait quoi ? :doute:

"ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner"

ça se voit :)

Et alors je fais pareil, l'amour n'a pas d'âge
Post avant "baise la"[[sticker:p/1kkn]]
Rien, ma soeur est libre de sortir avec quelqu'un de plus vieux c'est sa vie pas la mienne
al'batar il doit rentrer son gros zgeg de trentenaire qu'a bien vécu dans une chatte toute serrée

Normal, elle a surement pas envie de sortir avec un fdp en survet de son age.

Ta soeur est une fille bien :ok:

Ton beau frere ce pointeur :rire:

Et alors ça fait quoi?
Imagine c'est un mec sérieux qui peut empêcher ta sœur de faire n'importe quoi et devenir une traînée?
+elle est majeur donc rien de choquant
+les filles ont cette maturité de préférer les mecs +âgés (protection, maturité, stabilité tout ça)

Toi par contre sinon on te propose une 6-7-8-9/10 de 32ans ou 35ans t'irais en courant le z à la main non?

c'est surtout ta soeur qui a un soucis

lui oklm il baise des jeunettes toute fraiche

Euh, perso j'ai 31 ans, je me vois juste pas du tout me taper une gamine dont je pourrais être techniquement le père :ouch:

Le mec en question se respecte pas, et il ne compte pas respecter ta soeur non plus je pense. :non:

Le 23 janvier 2017 à 06:38:02 evantedvert a écrit :
"ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner"

ça se voit :)

Elle se fait embobiter.:)

Le 23 janvier 2017 à 06:38:02 evantedvert a écrit :
"ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner"

ça se voit :)

encore un mec qui idéalise, toutes les meufs sont des p*tes

Fun :d) il avait 14 ans elle était même pas encore né issou, il avait 18 ans elle avait 4 ans :rire:

Elle l'a rencontré sur tinder :hap:
Elle a créé son compte sur conseils de ses nouvelles amies y a 2mois

Ça participe un peu à mon inquiétude

L'auteur, je la connais peut etre :hap: Est ce que ta soeur s'appelle Sarah et que le mec c'est son moniteur ? :hap:
Elle va prendre un sacré coup de vieux.Voir plusieurs, si tu vois ce que je veux dire.:)

Le 23 janvier 2017 à 06:42:07 MorganFrimousse a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 06:38:02 evantedvert a écrit :
"ma soeur n'est pas du genre à se laisser embobiner"

ça se voit :)

Elle se fait embobiter.:)

elle se fait emboiter

Données du topic

Auteur
Mibourtoute
Date de création
23 janvier 2017 à 06:37:11
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 85