🔴 [SONDAGE] Présidentielle 2017 - Votre vote?
Le 16 janvier 2017 à 18:56:27 Fistacle a écrit :
66% pour le FN
Contre 11% pour LFI
Vote CLOS
TERMINÉ
Ca rappel le vote Risitas VS Brice
Le 17 janvier 2017 à 11:27:27 Athanagilde a écrit :
Ce sondage est toujours actif ?
Plus il prend des votes plus la PLS des pro-melenchon s'amplifie
Le 17 janvier 2017 à 11:33:59 JohnnyGatumore a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 11:27:27 Athanagilde a écrit :
Ce sondage est toujours actif ?Plus il prend des votes plus la PLS des pro-melenchon s'amplifie
Bon à plus de 1500 votes je pense qu'il est fiable, quoique lorsque je me suis couché hier soir les scores étaient identiques, ça ne bouge plus vraiment depuis 800 votes environ
Les secondaires des petits bras de fragiles rebeus se sont fait ban on dirait à force de troller
Aucun courage irl ceux là, que de la gueule sur jvc
Le 17 janvier 2017 à 11:48:45 CranamaVerite a écrit :
Les secondaires des petits bras de fragiles rebeus se sont fait ban on dirait à force de trollerAucun courage irl ceux là, que de la gueule sur jvc
Les melenchonnistes se sont fait decimer par la modé, et tant mieux
Même sur le forum, Mélenchon est à la ramasse
J'imagine même pas son score à la présidentielle
Sinon le forum est loin d'être pro-FN.
Pendant le délire Mélenchon :
Mélenchon a fait 65% EN SOLO face à Le Pen.
Là, déjà en plus de mettre tous les autres candidats pour faire baisser le ratio (non parce que, pas de couilles de faire un versus), Marine monte à 50%. (Ah, 49 pour le moment, mais on va dire 50 pour faire rond).
Donc, elle est loin de faire 65% PENDANT UN DELIRE.
Ou au mieux, sinon, ça veut juste dire qu'il y a 15% du forum qui vote suivant les délires, et non pas suivant les idées.
Bref, Mélenchon : 65% de votants - 15% de délirants = 50% de pro-M sur le forum.
Marine Le Pen : 50% de votants - 15% de délirants = 35% de pro-MLP sur le forum.
Moralité : Mélenchon toujours en tête sur le forum.
Mais je veux bien qu'on refasse les calculs quand le sondage aura atteint un gros nombre de votants. Par contre : j'pense que tous les Pro-FN se sont donnés à coeur joie hier soir... tandis que les pro-M commencent à se réveiller. Là, vous allez voir, dès que le sondage aura atteint les 2.500 votants (comme lors du délire Mélenchon), vous allez être très salés les pro-FN.
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:53:56
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 853