J'ai oublié de m'inscrire sur la liste électorale, et ma carte d'électeur a été intégralement transformée en tonc... Je fais comment, y a encore une solution ?
Une bonne partie du forum qui est passée de Le Pen à Mélenchon suite à l'entrisme de militants LFI ici et des dédicaces de Mélenchon. Puis une bonne partie du forum est revenue vers le FN depuis le sticker Risitas sur la tasse de Philippot.
Chaud le niveau de débilité et de moutonnerie ici, pensée politique proche de 0
Le 17 janvier 2017 à 09:05:36 ppolonio a écrit : Une bonne partie du forum qui est passée de Le Pen à Mélenchon suite à l'entrisme de militants LFI ici et des dédicaces de Mélenchon. Puis une bonne partie du forum est revenue vers le FN depuis le sticker Risitas sur la tasse de Philippot.
Chaud le niveau de débilité et de moutonnerie ici, pensée politique proche de 0
J'ai pas attendu la dédicace de Philippot pour voter FN perso, puis ça prouve bien que Mélanchon n'était qu'un délire
Un délire qui a décuplé la chaine YouTube et la visibilité de Mėlenchon au final et dont il faut qu'un membre fn mette un risitas tassé sous la tasse pour instrumentaliser le forum et pouvoir faire monter sa chaine. La manipulation est grossière