(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 17 janvier 2017 à 22:09:02 JuliusV2 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:06:33 Angel580 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:03:02 JuliusV2 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:01:41 Angel580 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:58:58 JuliusV2 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:57:04 JanisPearl a écrit :
Ya pire franchement khey c'est pas la mort ton truc. J'ai lu d'autres premières fois pires ici genre des kheys qui lâchent direct en mettant la capote http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitaMais du coup,tu l'a baisée plus tard ? Ou vous en êtes restés là ?
Non, elle veut ma queue en me disant que c'est pas grave. Mais elle me dégoûte donc je l'ignore. Je suis bien content d'avoir foiré ma première fois avec elle
T'en parles au présent,mais c'est genre,encore maintenant elle veux ta queue ?
En tout cas,j'ai rit de ton malheur et de ta honteYep, même ojd j'ai reçu un message.. T'inquiète je suis pas malheureux ni honteux
Le 17 janvier 2017 à 22:10:06 Lestoppeur a écrit :
Edit : Rien n'est Fake mes quais, les dialogues ne sont pas fidélement retranscrit parceque je ne m'en souvient tout simplement plus dans le détailPour l'histoire c'est malheureusement vrai.
En fait mathilde me tournait autour depuis un bon moment et pour tout vous dire j'imaginais bien que quelques chose allait se passer.
Quand a "L'ange" c'étais totalement innatenduPour l'annecdote Max a baisé avec elle, quelques temps plus tard, ca fera l'objet d'une sweet, lui ne savait pas que je la connaissais c'étais sa premiere fois aussi
" L'Ange était mon nom d'esclave, désormais je suis Dépucelix: le fléau des mages noirs "
Le 17 janvier 2017 à 22:26:45 NoadkokoUnys a écrit :
Bon j'ai finis le chapitre 7, perdre ton potentiel de mage noir pour 2 minutes avec un ange c'est triste, j'espère au moins que tu la rebaiseras par la suite
Si j'avais su Khey
J'étais jeune et naif, je l'aimais déja bien trop vite
Le 17 janvier 2017 à 22:29:53 Jean-Chancla a écrit :
Edit : Rien n'est Fake mes quais, les dialogues ne sont pas fidélement retranscrit parceque je ne m'en souvient tout simplement plus dans le détailPour l'histoire c'est malheureusement vrai.
En fait mathilde me tournait autour depuis un bon moment et pour tout vous dire j'imaginais bien que quelques chose allait se passer.
Quand a "L'ange" c'étais totalement innatenduPour l'annecdote Max a baisé avec elle, quelques temps plus tard, ca fera l'objet d'une sweet, lui ne savait pas que je la connaissais c'étais sa premiere fois aussi
" L'Ange était mon nom d'esclave, désormais je suis Dépucelix: le fléau des mages noirs "
Le 17 janvier 2017 à 22:29:53 Jean-Chancla a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:40:55 NainPasGrand a écrit :
Fav direct, continue kheyLe 17 janvier 2017 à 22:32:08 Starnashin a écrit :
De la qualité khey vivement demain soir
Merci mes précieux Quais
Je vais continuer !
Tu pourras nous faire un descriptif de ton parcours scolaire, qui a l'air atypique ?
Le 17 janvier 2017 à 22:53:01 kencosgroveSCDP a écrit :
Cool ton Risitas
Tu pourras nous faire un descriptif de ton parcours scolaire, qui a l'air atypique ?
College en campagne
Lycée pro (bep) en ville
Lycée ( 1 ere et term stg)
puis trou de 5 ans ( voyages, tour de france en stop, amsud 4 fois, espagne, corse.
Daeu en correspondance ( maintenant)
Fac ( l'an prochain)
L'auteur, 7/10, bg timide, plus puceau
Et toi ?
Le 17 janvier 2017 à 23:03:20 kencosgroveSCDP a écrit :
Daeu scientifique ?
Tu sais dans quelle filière aller l'an prochain ?
En tout cas bon courage pour la suite mon khey
Daeu A, comme tu t'en doute, j'aime écrire même si la je ne fais pas du tout attention aux fautes dans les risitas
Voyager m'a offert un bon niveau en espagnol/anglais. Alors je voudrai une fillière qui me permette d'exploiter ca au mieux. J'y réfléchit encore, j'ai jusqu'a mars je crois
Mais la fin est un peu triste quand même
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604