(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Je viens de lire le deuxième chapitre, impossible de chopper 2 numéros comme ça en une journée sans rien faire, on se croirait dans un manga haremesque
S'habitude je crie pas au fake et je suis un peu naif mais je me suis avoir trop de fois, là je reste sur le fake. Mais la suite quand même
L'auteur mérite plus que ça
Le 17 janvier 2017 à 21:47:57 NoadkokoUnys a écrit :
Je viens de lire le deuxième chapitre, impossible de chopper 2 numéros comme ça en une journée sans rien faire, on se croirait dans un manga haremesqueS'habitude je crie pas au fake et je suis un peu naif mais je me suis avoir trop de fois, là je reste sur le fake. Mais la suite quand même
Franchement quand je lis des histoires comme ça fake ou pas (ou partiellement vrai) je m'en fiche. Tant que je me marre en le lisant et que j'attends la sweet l'auteur a réussi son coup. Et après le temps de l'histoire pourquoi ne pas y croire ? Ca en devient encore plus intéressant à lire je trouve
[21:50:16] <Tim3DS[JV]>
Le 17 janvier 2017 à 21:47:57 NoadkokoUnys a écrit :
Je viens de lire le deuxième chapitre, impossible de chopper 2 numéros comme ça en une journée sans rien faire, on se croirait dans un manga haremesqueS'habitude je crie pas au fake et je suis un peu naif mais je me suis avoir trop de fois, là je reste sur le fake. Mais la suite quand même
Franchement quand je lis des histoires comme ça fake ou pas (ou partiellement vrai) je m'en fiche. Tant que je me marre en le lisant et que j'attends la sweet l'auteur a réussi son coup. Et après le temps de l'histoire pourquoi ne pas y croire ? Ca en devient encore plus intéressant à lire je trouve
J'étais dans cet esprit aussi mais à la fin quand l'auteur vient faire son Cartman avec des "nananananèreuh je vous ai bien eu" ça me fait rager
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604