Topic de Lestoppeur :

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Le 06 septembre 2019 à 19:21:55 Hir0e a écrit :
Courage khey t'as le soutien de tes fidèles :bave:

Hâte de te relire comme je fais chaque année en octobre/novembre :bave:

Ça n'a pas loupé, je te relis comme chaque année lors de ma période de remise en question.

Je suis passionné par beaucoup de chose, j'ai une belle vie sociale, une vie pas trop mal mais bordel, j'ai un vide. Un vide que je ne sais pas comment combler. Une impression de faire du surplace.

Bref, merci encore pour ton Risitas qui me soutiens dans mes remises en question, et ponds nous ce putain de livre :hap:

Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

Le 03 décembre 2019 à 22:37:12 Lestoppeur a écrit :
Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

On est là, on attend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523885433-zoom2kik.png

[22:37:12] <Lestoppeur>
Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

Sweet chef !

Le 03 décembre 2019 à 22:37:12 Lestoppeur a écrit :
Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

Lache rien, pond nous une suite si ça peut te motiver à écrire. Sinon finis ton bouquin et fais croquer les khey :bave:

Ils sont où les chapitres ? La plupart sont 410

Le 03 décembre 2019 à 22:37:12 Lestoppeur a écrit :
Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

Allez hop hop hop 3 ans qu'on te suis

Je n'en suis qu'à la 14 ( je viens de tomber dessus ) et mon dieu t'as vraiment du talent, à l'heure où je devrais poncer ParcourSup et les lettres de motivation je me tape des barres sur Risific. Continue (PS : la grande ville dont tu parles ne serait pas Aubagne ? Beaucoup de détails m'y font penser)
il manque beaucoup de chapitres
l'auteur peux pas republier ?

J'avais commencé à lire ton risitas au tout début puis j'avais complètement zappé de le lire, j'ai le seum car il manque à priori plusieurs chapitres

Quand je te lisais, je me souviens d'avoir été jaloux de toi par moment :hap: mais je me souviens aussi que ton topic a fait parti des nombreuses choses qui m'ont donnés envie de faire de l'auto-stop et 10 mois plus tard je me suis lancé. Depuis j'en ais fait énormément et c'est fou, en vrai je te remercie et j'espère que tes chapitre seront de nouveau disponible

Bon khey on donne la sweet et des nouvelles !

Ptn les kheys j'avais déjà lu cette fic en ghostfage, j'avais commencé il écrivait les tout début avec Leslie, j'avais été bien bouleversé tout du long.
Hier j'ai recommencé cette fic sur risific et la progression jusqu'à la fin me fait d'autant plus vibrer.

Cette fic provoque de nombreuses sensations dont celle de vouloir vivre des réels aventures comme l'op

petit up pour le meilleur risitas de l'histoire

Le 22 janvier 2020 à 12:58:11 datgus a écrit :
Bon khey on donne la sweet et des nouvelles !

ayaaaa désolé mes kheys et kheyettes, j'arrive pas a gerer au niveau continuité, j'adorerai ecrire la souite, pour le moment je trouve pas le temps entre le taff et les paris ou je passe beaucoup d'heures.
vous etes géniaux de me suivre encore, je promet rien j'essayerai cette année de faire quelques chose, gros résumé ou suite.

Le 03 février 2020 à 19:21:07 PicassoXsara a écrit :
Ptn les kheys j'avais déjà lu cette fic en ghostfage, j'avais commencé il écrivait les tout début avec Leslie, j'avais été bien bouleversé tout du long.
Hier j'ai recommencé cette fic sur risific et la progression jusqu'à la fin me fait d'autant plus vibrer.

Cette fic provoque de nombreuses sensations dont celle de vouloir vivre des réels aventures comme l'op

merci mon quille

Le 14 décembre 2019 à 15:20:59 my_big_burger2 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:37:12 Lestoppeur a écrit :
Merci les gars, les filles, tout le monde, je bosse sur la bouquin, et pour 2020 je lance quelques business, honnetement je pourrais faire aussi une souite a ce risi car il y'as matiere encore, il s'est passé des trucs insensés :rire:
Donnez moi le courage et j'y songe, je reviens bientot pour des news plus approfondies

Allez hop hop hop 3 ans qu'on te suis

merci, je vais essayer de me mettre un coup de pied :hap:

Un petit up ça fait longtemps, vivement la suite si tu t'y mets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496420706-syoko4.png

Données du topic

Auteur
Lestoppeur
Date de création
15 janvier 2017 à 23:26:01
Nb. messages archivés
4625
Nb. messages JVC
4603
En ligne sur JvArchive 304