Topic de Lestoppeur :

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Des nouvelles de l OP?
Pseudo supprimé
up
Pseudo supprimé
l'op t'es mort en uber ?

Quelques nouvelles mes Kyes
Non je ne suis pas mort ne vous inquietez pas.
Le livre avance, environ 60 % écris, une grosse relecture va s'imposer quand j'aurai achevé tout ce que je dois raconter.

Je vis une très belle histoire, j'aurais sans doute un risitas a écrire quand j'aurai achevé mon bouquin sur tout ca.

Je reviendrais vous dire quand j'aurai encore plus avancé :oui:

Le 26 mai 2019 à 22:26:10 Lestoppeur a écrit :
Quelques nouvelles mes Kyes
Non je ne suis pas mort ne vous inquietez pas.
Le livre avance, environ 60 % écris, une grosse relecture va s'imposer quand j'aurai achevé tout ce que je dois raconter.

Je vis une très belle histoire, j'aurais sans doute un risitas a écrire quand j'aurai achevé mon bouquin sur tout ca.

Je reviendrais vous dire quand j'aurai encore plus avancé :oui:

Ce sera un livre papier ou téléchargeable ?

Le 29 mai 2019 à 09:58:24 my_big_burger2 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 22:26:10 Lestoppeur a écrit :
Quelques nouvelles mes Kyes
Non je ne suis pas mort ne vous inquietez pas.
Le livre avance, environ 60 % écris, une grosse relecture va s'imposer quand j'aurai achevé tout ce que je dois raconter.

Je vis une très belle histoire, j'aurais sans doute un risitas a écrire quand j'aurai achevé mon bouquin sur tout ca.

Je reviendrais vous dire quand j'aurai encore plus avancé :oui:

Ce sera un livre papier ou téléchargeable ?

je vais faire ca en ebook pour le moment je pense, ca me semble bien pour commencer :oui:

Le 02 juin 2019 à 23:29:40 Lestoppeur a écrit :

Le 29 mai 2019 à 09:58:24 my_big_burger2 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 22:26:10 Lestoppeur a écrit :
Quelques nouvelles mes Kyes
Non je ne suis pas mort ne vous inquietez pas.
Le livre avance, environ 60 % écris, une grosse relecture va s'imposer quand j'aurai achevé tout ce que je dois raconter.

Je vis une très belle histoire, j'aurais sans doute un risitas a écrire quand j'aurai achevé mon bouquin sur tout ca.

Je reviendrais vous dire quand j'aurai encore plus avancé :oui:

Ce sera un livre papier ou téléchargeable ?

je vais faire ca en ebook pour le moment je pense, ca me semble bien pour commencer :oui:

Je ferais de la pub kheyou :cute:

Le 06 juin 2019 à 18:35:07 my_big_burger2 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 23:29:40 Lestoppeur a écrit :

Le 29 mai 2019 à 09:58:24 my_big_burger2 a écrit :

Le 26 mai 2019 à 22:26:10 Lestoppeur a écrit :
Quelques nouvelles mes Kyes
Non je ne suis pas mort ne vous inquietez pas.
Le livre avance, environ 60 % écris, une grosse relecture va s'imposer quand j'aurai achevé tout ce que je dois raconter.

Je vis une très belle histoire, j'aurais sans doute un risitas a écrire quand j'aurai achevé mon bouquin sur tout ca.

Je reviendrais vous dire quand j'aurai encore plus avancé :oui:

Ce sera un livre papier ou téléchargeable ?

je vais faire ca en ebook pour le moment je pense, ca me semble bien pour commencer :oui:

Je ferais de la pub kheyou :cute:

toujours fidele au poste, j'en ai les larmichettes aux yeux :fier:

Je relis ce Risitas chaque année :bave:

Le 18 juin 2019 à 09:05:49 Hir0e a écrit :
Je relis ce Risitas chaque année :bave:

merci mon Klye

Je suis en train d'écrire la souite :oui:

Le 18 juin 2019 à 09:05:49 Hir0e a écrit :
Je relis ce Risitas chaque année :bave:

Faut être motivé vu la longueur :hap:
Mais c'est vrai que c'est tentant, probablement le meilleur Risitas que j'ai lu d'après mes souvenirs

Une histoire intemporelle, que j'avais commencé à lire il y a deux ans et demi et que j'ai recommencé et fini, cette fois-ci, en une semaine. J'ai ressenti une nostalgie de quelque chose que je n'ai pas vécu. Et je me suis rappelé que, moi aussi, ces dernières années, j'ai vécu des trucs de dingue, hors norme, qui méritent d'être raconté. Spécialement, l'été dernier, quand j'ai raconté mon histoire, mes potes étaient unanimes : c'est une leçon de vie, tu devrais en faire un film.

Et pourquoi pas en faire une risi pour commencer, ça intéresse du monde ?
Rien que le teaser de l'épisode de l'été dernier ça peut se résumer en : Tromperie/États-Unis/Tinder/Découverte du monde/Leçon de vie

PS pour l'auteur : Grâce à toi je viens d'organiser une randonnée VTT avec des potes Paris - Perpignan au mois d'août après 5 ans sans toucher à mon vélo...

Sainte Chancla sauvez-nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

Le 28 février 2017 à 00:28:26 Gorbatchiotte a écrit :
Tout lu en deux jours, l'émotion est présente, c'est mon risatas préféré, il n'a fait qu'une bouchée de celui de UFeelRage que j'apprécie beaucoup également. J'ai réussie à ressentir tes émotions et même de la nostalgie pour des choses que je n'ai même pas connu !
Franchement bravo à toi, DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231508-rirezoom.png

J'ai retrouvé mon message datant de deux ans et demi, les émotions sont inchangées, pas mon vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231508-rirezoom.png

Je lis pour la première fois ce risitas et je me rends compte qu'il manque le chapitre final de la saison 4, qui n'est même pas sur risific, quelqu'un l'aurait svp ?

Le 01 juillet 2019 à 16:13:32 blackdoom a écrit :
Je lis pour la première fois ce risitas et je me rends compte qu'il manque le chapitre final de la saison 4, qui n'est même pas sur risific, quelqu'un l'aurait svp ?

Putain cette frustration que j'ai eu de pas les avoir à disposition pour ma seconde lecture... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Mais cette satisfaction d'avoir pu les lire fut un temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715116-risitas139.png

Mais bon ça sert pas à grand chose vu que je m'en souvient plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231508-rirezoom.png

Ohh je pensais plus à ce topic, cool de voir que t'es toujours là leStoppeur ! (J'ai changé de pseudo, on avait parlé daeu tout ça qu'on a passé au même endroit et tout, notre beau bâtiment d'exam délabré va te rappeler des souvenirs :hap: )

Du coup vivement la suite et tiens nous au courant pour ton ebook :oui:

Risitas disponible en version non censurée ? :hap:

Données du topic

Auteur
Lestoppeur
Date de création
15 janvier 2017 à 23:26:01
Nb. messages archivés
4625
Nb. messages JVC
4603
En ligne sur JvArchive 314