(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 18 mai 2017 à 00:10:31 uyunid a écrit :
Khey t'as pas le droit de le stopper ton risitas
Jsais pas qd tu seras arrivé à mai 2017 tu transformes ça en fic
Jvais vous raconter le bep après ca, y'en aura pour 2 saisons c'est drole je pense
Pis y'aura une saison 8 quand ma vie aura un peu plus avancée
"chinois américain"
il est de retour ?
[17:32:59] <FE_Leader>
Le 17 mai 2017 à 12:41:36 _Azlor_ a écrit :
[18:59:54] <FE_Leader>
Je viens de reprendre du service !risitas aux ptits oignons comme d'hab, gg l'OP
Dimanche je part faire mes tests pour rejoindre l'armée de terre, dnc je serais pas forcément là pour le final
Ah ouais t'es chaud toi bonne chance
Tinquiète khey je vais tout debourrer
Je viens de relever cette magnifique prose (corrigée par mes soins ) :
"Tu te lève, laissant à Morphée cette fée qui dans les faits ne l'est pas tellement au vu de ce qu'elle t'a fait, mais en fait, est ce que ça se fait ?
Tant pis, t'es pas prêt et elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait rien de sérieux, alors adieux."
putain
Chinois américain ????????
Dis moi que c'est le retour de Tching !!!
Et aussi avec lion de PNL, je sais ce que vous allez penser mais y'a quelque chose dans cette musique qui va bien avec ta vie khey ! bonne continuation, j'suis a la saison 6 et bientôt la 7 !
Le 18 mai 2017 à 07:12:23 _Azlor_ a écrit :
Putain déjà la fin
pas tout a fait mon raille , merci fidèle quaille !
Le 18 mai 2017 à 19:34:49 blooden65 a écrit :
Ton risitas va très bien avec cette musique ! https://www.youtube.com/watch?v=ql9-82oV2JE
Et aussi avec lion de PNL, je sais ce que vous allez penser mais y'a quelque chose dans cette musique qui va bien avec ta vie khey ! bonne continuation, j'suis a la saison 6 et bientôt la 7 !
Merci raille !
ben ouais pour la musique c'est rthmée donc les parties un peu folles ca colle bien bordel
Le 18 mai 2017 à 18:53:39 Eddy_Caplan a écrit :
Chinois américain ????????Dis moi que c'est le retour de Tching !!!
a souivre
Le 18 mai 2017 à 18:39:28 jssfaken a écrit :
Oh non pas Leslie encoreLe 18 mai 2017 à 18:24:40 ResiduPlacenta a écrit :
Je viens de relever cette magnifique prose (corrigée par mes soins ) :"Tu te lève, laissant à Morphée cette fée qui dans les faits ne l'est pas tellement au vu de ce qu'elle t'a fait, mais en fait, est ce que ça se fait ?
Tant pis, t'es pas prêt et elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait rien de sérieux, alors adieux."putain
faut bien en finir
merci d'aimer ma prose mon raille, ca me touche
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604