(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Jte coeur enfoiré de baroudeur qui nous vend du rêve !
Le 20 février 2017 à 23:14:20 BurnMyShadow a écrit :
Je suis un lecteur de l'ombre, j'avais juste posé une question y'a quelques dizaines de pages, si y'a moyen d'avoir l'honneur d'être MP pour voir BG timide qui pécho sans dire un mot je ne dit pas non
Pareil pour moi
Comme tu le sais, je lis ton risitas tout les jours
Et je peux te dire que putain, tu as eu de la chance d'avoir une vie comme ça mon gamin
Continue, profites de ta vie quand tu le veux
Et une dernière chose, si tu as des combis sympa pour se refaire à cause des douilles du C&M, go en MP qu'on puisse braquer la FDJ
Tu peux avoir confiance en les forumeurs de l'ombre. Je postule pour le mp aussi.
Et si c'est sérieux ton délire de tour de France des kheys, je t'héberge dans ma grotte quand tu veux. (Et j'ai mes petits plans sud américains pour te rappeler des souvenirs même)
Et je ne dirait pas non à être ajouté au MP, si tu me fais confiance, tapis dans l'ombre du 18-25
Yo kheys je te suis depuis le debut, je suis un lecteur de l'ombre
Je suis triste pour antoine, si un jour tu me recroise ta interet a le faire savoir
Sinon tu a quelle age aujourdhui l'auteur ?
Ps :je suis en thailande et c'est tellement vrai pour les beaufs français
SAgroslarge (21 février 2017 à 14:01:54) a écrit:
Aucun recap de tous tes post khey ?
Page 126 khey
Le 21 février 2017 à 14:04:20 Gatsuuu a écrit :
SAgroslarge (21 février 2017 à 14:01:54) a écrit:
Aucun recap de tous tes post khey ?Page 126 khey
Oui oui apres coup j'ai vu merci
Pour les plus feignants : https://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/841219375
Le 20 février 2017 à 21:47:29 LeStoppeur a écrit :
Le 20 février 2017 à 21:44:48 CODxSnipeR a écrit :
Bordel ce chintok sortie de nulle partJ'ai pleuré de rire avec l'histoire du con Max
PS : ya un MP? Je peux y être stp? Je mérite au moins ça, je te suis depuis le début
Merci pour cette sweet
toi c'est bon t'es la depuis le début, je sens que tu es quelqu'un de bon et sensible
Merci de m'accorder ta confiance
Et merci pour cette sweet bordel tching est d'un autre niveau
Possible d'avoir le mp khey ?
Au passage c'est toi qui prends les photos ? Avec un smartphone ou un appareil ?
Tu faisais comment pour le portable à l'étranger ?
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604