(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 20 février 2017 à 18:33:18 LeStoppeur a écrit :
Le 20 février 2017 à 18:11:06 MageNoirAlpha a écrit :
Oui où que tu te trouves tu auras toujours un groupe de beauf français regroupé entre-eux, ce qui peut être rassurant suivant ton niveau en langue étrangère, mais bon globalement mieux vaut les éviterexactement
C'est pas eux qui te feront avancer, ils se plaignent sans cesse, et ne savent que critiquer. Qu'il aillent se faire mettre en thailande, c'est finalement la qu'ils finiront a 60 ans
Le 20 février 2017 à 18:56:02 MageNoirAlpha a écrit :
Le 20 février 2017 à 18:33:18 LeStoppeur a écrit :
Le 20 février 2017 à 18:11:06 MageNoirAlpha a écrit :
Oui où que tu te trouves tu auras toujours un groupe de beauf français regroupé entre-eux, ce qui peut être rassurant suivant ton niveau en langue étrangère, mais bon globalement mieux vaut les éviterexactement
C'est pas eux qui te feront avancer, ils se plaignent sans cesse, et ne savent que critiquer. Qu'il aillent se faire mettre en thailande, c'est finalement la qu'ils finiront a 60 ans
Sinon j'écris mes railles sweet pour 23h max
Khey, je te suis depuis quelques temps déjà et j'ai fait lire ton risitas à ma copine (et peut être qu'elle lira ce message ), déjà j'ai l'impression que ça va la faire venir sur le 18-25 donc tu as indirectement contribué à sa déchéance
Mais SURTOUT, ton histoire nous motive tous les deux à partir l'an prochain et à voyager pendant au moins un an, et c'est cool parce que récemment nos projets de vie n'allaient pas dans ce sens et ça nous pousse à tout repenser pour pouvoir s'accorder au moins une année de baroude ensemble.
Le 20 février 2017 à 20:10:56 TheRacistDragon a écrit :
Khey, je te suis depuis quelques temps déjà et j'ai fait lire ton risitas à ma copine (et peut être qu'elle lira ce message ), déjà j'ai l'impression que ça va la faire venir sur le 18-25 donc tu as indirectement contribué à sa déchéanceMais SURTOUT, ton histoire nous motive tous les deux à partir l'an prochain et à voyager pendant au moins un an, et c'est cool parce que récemment nos projets de vie n'allaient pas dans ce sens et ça nous pousse à tout repenser pour pouvoir s'accorder au moins une année de baroude ensemble.
Salue cette Kheyette en devenir pour moi
Bordel fais gaffe qu'elle ne dérive pas, on deivens tous un peu névrosés ici
Bordel tu me fais délirer avec père blaise j'ai toujours l'impression de me voir putain
Je suis vraiment heureux que tu puisse réfléchir au sens de ta vie mon Quai, a ce qui pourrai te permettre d'etre heureux vraiment bordel quai, c'est vraiment ca l'important dans cette vie d'etre heureux
T'aura un mp bientot t'es un quai de qualité
Que jsache si j'ai le temps avant de sortir
Le 20 février 2017 à 20:36:02 Touchpaptitcon a écrit :
Bonsoiiiirr, la forme ? T'a prévu la suite quand khey ?
Que jsache si j'ai le temps avant de sortir
Pour 23h max il l'a écrit sur la page précédente.
Sinon LeStoppeur ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mais je continue de lire ce risitas, qui se déguste comme un grand vin. C'est toujours aussi bon, mais en même temps je me rends compte que la fin approche petit à petit et ça me rend triste. Hâte de voir la suite
Le 20 février 2017 à 20:41:24 Tim3DS[JV] a écrit :
Que jsache si j'ai le temps avant de sortirPour 23h max il l'a écrit sur la page précédente.
Sinon LeStoppeur ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mais je continue de lire ce risitas, qui se déguste comme un grand vin. C'est toujours aussi bon, mais en même temps je me rends compte que la fin approche petit à petit et ça me rend triste. Hâte de voir la suite
vous aussi vous aurez le mp complémentaire du voyage
Tim merci pour me suivre j'ai pas été au top ces derniers temps, le taff m'endors un peu, mais je suis la
Le 20 février 2017 à 20:42:52 LeStoppeur a écrit :
Que jsache si j'ai le temps avant de sortirPour 23h max il l'a écrit sur la page précédente.
Sinon LeStoppeur ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mais je continue de lire ce risitas, qui se déguste comme un grand vin. C'est toujours aussi bon, mais en même temps je me rends compte que la fin approche petit à petit et ça me rend triste. Hâte de voir la suitevous aussi vous aurez le mp complémentaire du voyage
Tim merci pour me suivre j'ai pas été au top ces derniers temps, le taff m'endors un peu, mais je suis la
Ca se comprends que tu sois crevé. Passez la journée dans le froid ça fatigue.
Courage khey
Le 20 février 2017 à 20:51:54 Touchpaptitcon a écrit :
On va avoir un bonus en mp ? :bave;
Oui, pour ceux qui m'auront prouvé qu'ils me balanceront pas
Le 20 février 2017 à 20:53:38 Tim3DS[JV] a écrit :
Sinon LeStoppeur ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mais je continue de lire ce risitas, qui se déguste comme un grand vin. C'est toujours aussi bon, mais en même temps je me rends compte que la fin approche petit à petit et ça me rend triste. Hâte de voir la suitevous aussi vous aurez le mp complémentaire du voyage
Courage khey
Ouais j'arrete pas de bouffer et du coup ca me creve encore plus
Merci quai
Le 20 février 2017 à 20:56:30 LeStoppeur a écrit :
Le 20 février 2017 à 20:51:54 Touchpaptitcon a écrit :
On va avoir un bonus en mp ? :bave;Oui, pour ceux qui m'auront prouvé qu'ils me balanceront pas
Le 20 février 2017 à 20:53:38 Tim3DS[JV] a écrit :
Courage kheyOuais j'arrete pas de bouffer et du coup ca me creve encore plus
Merci quai
Le 20 février 2017 à 20:17:43 LeStoppeur a écrit :
Le 20 février 2017 à 20:10:56 TheRacistDragon a écrit :
Khey, je te suis depuis quelques temps déjà et j'ai fait lire ton risitas à ma copine (et peut être qu'elle lira ce message ), déjà j'ai l'impression que ça va la faire venir sur le 18-25 donc tu as indirectement contribué à sa déchéanceMais SURTOUT, ton histoire nous motive tous les deux à partir l'an prochain et à voyager pendant au moins un an, et c'est cool parce que récemment nos projets de vie n'allaient pas dans ce sens et ça nous pousse à tout repenser pour pouvoir s'accorder au moins une année de baroude ensemble.
Salue cette Kheyette en devenir pour moi
Bordel fais gaffe qu'elle ne dérive pas, on deivens tous un peu névrosés iciBordel tu me fais délirer avec père blaise j'ai toujours l'impression de me voir putain
Je suis vraiment heureux que tu puisse réfléchir au sens de ta vie mon Quai, a ce qui pourrai te permettre d'etre heureux vraiment bordel quai, c'est vraiment ca l'important dans cette vie d'etre heureux
T'aura un mp bientot t'es un quai de qualité
Je commence tout juste à essayer de faire des stickers mais ça m'a paru simple de customiser le père Blaise (qui n'est absolument pas de moi) pour toi mon khey, alors voilà
J'attends ton MP avec impatience du coup
Ça m'a donné envie de voyager quans j'aurais la thune
Bon courage pour la vie et le taff et l'écriture
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604