Topic de TedBundyKill3 :

Si Sangoku avait été gay, vous auriez regardé DBZ ?

encore heureux qu'le japon n'aie pas céder au loby gay , mettre des gay juste pour mettre des gay a par tuer le rythme d'une série ça sert totalement à rien

Le 20 janvier 2017 à 01:34:52 voldehors a écrit :
encore heureux qu'le japon n'aie pas céder au loby gay , mettre des gay juste pour mettre des gay a par tuer le rythme d'une série ça sert totalement à rien

Le Général Blue est homosexuel, merci d'être passé, bye.

Le 20 janvier 2017 à 01:32:02 Milolaidus2 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Pourquoi ?

+ le général Blue est gay, et c'est l'un des premiers adversaires sérieux de Goku. [[sticker:p/1kki]]

Ouais t'as raison j'avais pas vu ça comme ça :hap:

Après faut aussi se dire que Goku n'en a absolument rien à foutre de sa vie sexuelle :hap:

Le 20 janvier 2017 à 01:34:06 Ratampa11 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Ok les vieux clichés puant moyen-ageux du gay efféminé alors que les tapettes sont minoritaires ou n'existent même qu'à la TV...

Des Gays virils y'en a bien plus que tu ne le crois, sors de ta cave.

Et allez ça commence :hap:

Sauf que des gays qui lancent des kamehameas j'en connais pas :hap:

Non si ca a été fait au bout d'un moment, surtout que ca aurait été fait spécialement dans le but d'inciter les gens à trouver ça "normal"

Après si ca aurait été un personnage genre krillin osef car c'est un secondaire et qu'on voit pas sa gueule tout le temps (et c'est pareil IRL, les gays c'est des personnages secondaires, ils sont pas majoritaires)

(Parcontre j'avais bien aimé l'histoire de la meuf robot (jai oublié son nom, c-17 je crois), qui finalement, est sortie avec Krillin :rire:

Le rêve des forumeurs, un 4,5/10 qui se tappe une 9/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 janvier 2017 à 01:34:06 Ratampa11 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Ok les vieux clichés puant moyen-ageux du gay efféminé alors que les tapettes sont minoritaires ou n'existent même qu'à la TV...

Des Gays virils y'en a bien plus que tu ne le crois, sors de ta cave.

On les cherche encore les gay viril https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064278-risitasas.png

OUI MAIS si il etait gay, le manga se serait arreter a l'arc cell

Le 20 janvier 2017 à 01:39:06 ouzzz-1 a écrit :
OUI MAIS si il etait gay, le manga se serait arreter a l'arc cell

:hap:
homophobes

Pk chercher la fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484083954-1480980412-16356b4b-b52b-40f0-ad35-d9fd4dab540e-886-000000a72fbbe44f-tmp.jpg ?

Le 20 janvier 2017 à 01:34:06 Ratampa11 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Ok les vieux clichés puant moyen-ageux du gay efféminé alors que les tapettes sont minoritaires ou n'existent même qu'à la TV...

Des Gays virils y'en a bien plus que tu ne le crois, sors de ta cave.

Et les merdes moyen-ageuses dans ton genre, tu dois être le genre de merde qui se met en avant ou qui s'énerve pour un rien, juste parcequ'il est gay et qu'il veut montrer que c'est pas une victime

T'as intérêt à pas croiser mon chemin en faisant ce genre de connerie petite merde, sinon ca va mal finir
Et peu importe combien de stéroide tu prends, petit gros con

Parle bien de Goku stp.
Nn juste qu'il n y aurait pas eu gohan .

Le 20 janvier 2017 à 01:39:06 ouzzz-1 a écrit :
OUI MAIS si il etait gay, le manga se serait arreter a l'arc cell

Pourquoi ?

Vegeta il a déjà le caractère du gay refoulé qui essaye d'être fière et viril

Non

C'est pas de l'homophobie c'est juste qu'allez soyons honnêtes, on s'identifie toujours aux héros qu'on regarde... On aurait tous aimé être goku ou ken le survivant quand on était jeunes.

Donc forcément on a du mal à s'identifier à un héros qui aime les hommes. Moi quand je m'imagine rouler une pelle à un gars ça me fout le malaise, c'est pas de l'homophobie juste je suis pas dans le délire. Quand tu peux pas t'identifier à un héros tu peux pas t'y accrocher.

Y'aurait pas eu gohan don non
Cest GOHAN qui elimine cell
j'aurais clairement pas regardé
Non, chichi aurait été malheureuse sans goku. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
TedBundyKill3
Date de création
20 janvier 2017 à 01:24:44
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 227