Topic de TedBundyKill3 :

Si Sangoku avait été gay, vous auriez regardé DBZ ?

Franchement je trouve ça dommage qu'on ai toujours des héros hétéros dans les oeuvres de fiction.
Imaginez Sangoku il est gay ça vous aurait dérangé ?
Il' chope déjà pas de meuf alors on aurait pas vu la difference.
Dis-moi qu'est-ce que tu as contre le naturel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Goku est à peine hétéro mais si il avait été gay y aurait pas Gohan donc c'est non :(

Le 20 janvier 2017 à 01:26:17 Wupac a écrit :
Il' chope déjà pas de meuf alors on aurait pas vu la difference.

Chichi ? :)

Goku IRL c'est celui qui est pote avec tout le monde et qui traîne que avec des filles sans les ken :hap:
Bah le fait que Vegeta soit algérien me dérange pas, donc si Goku était gay je m'en foutrais aussi je pense

Le 20 janvier 2017 à 01:24:44 TedBundyKill3 a écrit :
Franchement je trouve ça dommage qu'on ai toujours des héros hétéros

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il est assexuel

Il a baisé Chichi car elle lui a dit que c'était une sorte d'entraînement

Le 20 janvier 2017 à 01:29:19 The_Light a écrit :
Il est assexuel

Il a baisé Chichi car elle lui a dit que c'était une sorte d'entraînement

La première fois peut être, mais Goku était juste ignorant, il est pas con comme DB Super veut le faire croire.Quand il a eu Goten je suis quasi sûr que c'était pas un entraînement:hap:

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Préjugé homophobe, DDB.

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Pourquoi ?

+ le général Blue est gay, et c'est l'un des premiers adversaires sérieux de Goku. [[sticker:p/1kki]]

Il est asexuel t'façon, osef.
Si homo le manga s'arrete a l'arc cell... S U P E R

Le 20 janvier 2017 à 01:28:07 TedBundyKill3 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:17 Wupac a écrit :
Il' chope déjà pas de meuf alors on aurait pas vu la difference.

Chichi ? :)

C'est elle qui l'a choppe.

Le 20 janvier 2017 à 01:30:38 Abraham_Simpson a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:27:37 Nobanlesmodos a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 01:26:30 Abraham_Simpson a écrit :
Le personnage principal gay je suis pas trop fan mais qu'il y ait des personnages secondaires gays ça ne me dérange pas je m'en tape [[sticker:p/1jnh]]

Oui si le personnage principal est gay ca nique tout le charisme du perso , si c'est un secondaire osef .

Oui et puis à la limite dans d'autres animés un perso principal gay ça peut le faire, mais la on a des sayiens qui passent le temps à go muscu et à se battre ça colle pas trop avec un perso gay :hap:

Ok les vieux clichés puant moyen-ageux du gay efféminé alors que les tapettes sont minoritaires ou n'existent même qu'à la TV...

Des Gays virils y'en a bien plus que tu ne le crois, sors de ta cave.

Données du topic

Auteur
TedBundyKill3
Date de création
20 janvier 2017 à 01:24:44
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 217