[SONDAGE] Le pire héros de Shōnen ?
Le 13 janvier 2017 à 22:45:31 corvokatano a écrit :
L'elfe dans Berzerk
Puck, il est juste génial et évite de fermer le bouquin pour malaise (c'est le contre poid de ghut)
Le 13 janvier 2017 à 23:28:56 Silona a écrit :
Le gars de Mirai Nikki putain j'avais envie de prendre une hache et d'aller le massacrer , et ceux qui conseillent aux gens de mater Mirai Nikki putain allez vous faire soigner c'est à cause de gens comme vous que j'ai perdu mon temps devant ça
On sait que tu t'es branlé sur yuno tqt
Le 13 janvier 2017 à 23:25:05 Giovagino a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:22:22 Gatherer a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:19:47 BALTHlER a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:09:29 Gatherer a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:07:32 blackmaster78 a écrit :
Naruto , sans aucune hésitation. En fait jamais bien le perso durant la first gen, il me faisait rire et était attachant. Mais alors dans shippuden
"Ouin ouin la guerre c'est mal arretez s'il vous plait je vous en supplis, oubliez la haine!"
"Sasuke, tu es mon ami et tu le resteras, DE GRÉ OU DE FORCE! (Même si tu m'envoies plusieurs fois aller paitre)Il est pareil dans naruto, par exemple quand il rampe vers gaara comme une larve en lui pleurant "jété kom toi avan, rongé par la N, mtn regard g des amis tu peu faire kom moi"
C'est le cliché parfait du héros de shonen naruto, c'pas le pire je pense
Il rampe pour finir de lui péter la gueule hein. C'est un moment badass au contraire. Rien à voir avec Shippuden
https://www.youtube.com/watch?v=QYt-UPZAPYA
Regarde les 5 dernières minutes, il partage sa vie de fragile sur une musique larmoyante heinC'etait la premiere fois et c'est justifier vu qu'ils ont a peu pres les meme expérience
Le problème c'est que Kishi use du plan "ennemis > fight > flashback point commun > larme > redemption" à tout les ennemis
Le gros problème c'est que sur une série de +10 ans ton lecteur grandis (disons qu'il commence à 13 ans), ça fait 23 ans. Et quand tu a 23 ans tu attends quelque chose de plus mature que le personnage transparent qu'est Naruto.
Bizarre je pensais que goku aurait récolté beaucoup plus de votes que ça.
Pourtant il partage pas mal de points communs avec luffy
Mais bon comme quelqu'un l'a dit on dirait que les gens votent plus contre le manga que contre le perso principal.
Le 13 janvier 2017 à 23:29:50 nausicaa59 a écrit :
Naruto , sans aucune hésitation. En fait jamais bien le perso durant la first gen, il me faisait rire et était attachant. Mais alors dans shippuden
"Ouin ouin la guerre c'est mal arretez s'il vous plait je vous en supplis, oubliez la haine!"
"Sasuke, tu es mon ami et tu le resteras, DE GRÉ OU DE FORCE! (Même si tu m'envoies plusieurs fois aller paitre)Il est pareil dans naruto, par exemple quand il rampe vers gaara comme une larve en lui pleurant "jété kom toi avan, rongé par la N, mtn regard g des amis tu peu faire kom moi"
Il rampe pour finir de lui péter la gueule hein. C'est un moment badass au contraire. Rien à voir avec Shippuden
Regarde les 5 dernières minutes, il partage sa vie de fragile sur une musique larmoyante heinC'etait la premiere fois et c'est justifier vu qu'ils ont a peu pres les meme expérience
Le problème c'est que Kishi use du plan "ennemis > fight > flashback point commun > larme > redemption" à tout les ennemis
Le gros problème c'est que sur une série de +10 ans ton lecteur grandis (disons qu'il commence à 13 ans), ça fait 23 ans. Et quand tu a 23 ans tu attends quelque chose de plus mature que le personnage transparent qu'est Naruto.
J'ai revu l'arc Zabuza il y'a pas longtemps et j'ai trouvé ca poignant. c'est vraiment ce qu'il en a fait le problème.
Le pire reste le film Boruto ou Naruto devient un adulte responsable et totalement chiant (surement le plus chiant des Hokage avec le deuxieme)
Le 13 janvier 2017 à 23:36:52 Giovagino a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:29:50 nausicaa59 a écrit :
J'ai revu l'arc Zabuza il y'a pas longtemps et j'ai trouvé ca poignant. c'est vraiment ce qu'il en a fait le problème.
Limite le début était bien plus mature que la seconde partie.
Le pire reste le film Boruto ou Naruto devient un adulte responsable et totalement chiant (surement le plus chiant des Hokage avec le deuxieme)
On aurait préférer le voir trancher des dilemmes cornéliens (comme buter son amoureux pote sasuke)
Le 13 janvier 2017 à 23:40:27 Angel580 a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:38:13 RadicalTARER a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:20:06 Gratacos a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:17:16 RadicalTARER a écrit :
Shinji Ikari n'a pas été cité.
C'est un anti héros le petit Shinji, c'est pas spécialement honnête de le ranger dans la liste
Le 13 janvier 2017 à 23:41:49 Rouxblard1 a écrit :
C'est pas vraiment le héros mais Jean Sasuke pue tellement la merde comme personnage
Bon après quand tu vois le naruto faire des check avec Kyuibi tu comprend que l'auteur a pété une durité est en a eu tellement marre de son manga qu'il l'a saboter...
Données du topic
- Auteur
- Gratacos
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 22:36:26
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113