[SONDAGE] Le pire héros de Shōnen ?
Le 13 janvier 2017 à 22:57:26 Vestra a écrit :
T'as oublié Tsuna.
Si tu parles du héros de Reborn je l'ai mis dans la liste
Le 13 janvier 2017 à 22:57:26 Vestra a écrit :
T'as oublié Tsuna.
Il l'a mit
Au fait j'ai voté Yuki cette grosse merde
J'hésite entre Luffy et Natsu, dommage qu'on peut pas voter pour les deux
Bon je prend Luffy, niveau deux-de-tens il fait fort quand même
On en parle de ceux qui votent Luffy et Natsu simplement parce-qu'ils aiment pas le manga dans sa globalité ?
Surtout pour Natsu, autant FT pue la merde autant Natsu est loin d'être un mauvais héros de shonen
Yuki est la pire merde de tous les temps, si le 18-25 avait existé dans le manga il passerait sa vie dessus. Si mirai nikki est aussi populaire c'est parce-que Yuno porte le manga à bout de bras
"Ouin ouin la guerre c'est mal arretez s'il vous plait je vous en supplis, oubliez la haine!"
"Sasuke, tu es mon ami et tu le resteras, DE GRÉ OU DE FORCE! (Même si tu m'envoies plusieurs fois aller paitre)
Le 13 janvier 2017 à 23:07:32 blackmaster78 a écrit :
Naruto , sans aucune hésitation. En fait jamais bien le perso durant la first gen, il me faisait rire et était attachant. Mais alors dans shippuden
"Ouin ouin la guerre c'est mal arretez s'il vous plait je vous en supplis, oubliez la haine!"
"Sasuke, tu es mon ami et tu le resteras, DE GRÉ OU DE FORCE! (Même si tu m'envoies plusieurs fois aller paitre)
Il est pareil dans naruto, par exemple quand il rampe vers gaara comme une larve en lui pleurant "jété kom toi avan, rongé par la N, mtn regard g des amis tu peu faire kom moi"
C'est le cliché parfait du héros de shonen naruto, c'pas le pire je pense
Le 13 janvier 2017 à 23:09:29 Gatherer a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 23:07:32 blackmaster78 a écrit :
Naruto , sans aucune hésitation. En fait jamais bien le perso durant la first gen, il me faisait rire et était attachant. Mais alors dans shippuden
"Sasuke, tu es mon ami et tu le resteras, DE GRÉ OU DE FORCE! (Même si tu m'envoies plusieurs fois aller paitre)Il est pareil dans naruto, par exemple quand il rampe vers gaara comme une larve en lui pleurant "jété kom toi avan, rongé par la N, mtn regard g des amis tu peu faire kom moi"
C'est le cliché parfait du héros de shonen naruto, c'pas le pire je pense
Dés que sasuke se tire ca devient insuportable l'amitié à la con
Je penses qu'on a vu des bonnes centaine de fois ce passage dans l'anime
au contraire Naruto c'est peut être niais mais comparé à la grande majorité des shonens c'est le seul qui pardonne, même un mec qui à tué sa mère et son père.
seigneur..
Données du topic
- Auteur
- Gratacos
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 22:36:26
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113