La grippe m'a fait perdre 4 kg
Le 13 janvier 2017 à 14:17:20 Gnoob a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 14:14:48 Prince-Juan a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 14:07:42 Wooolfff a écrit :
Elle est vénère cette année la grippe, je suis monté à 39 °C et quelques le weekend dernier, je grelottais avec 3 pulls et toutJ'avais 38.8 hier soir, j'ai greloté sous la couette j'ai du foutre un peignoire () sur la couverture, courbaturé de partout et mass rêves pénibles qui s'enchainaient j'ai cru que ça ne finirait jamais
J'ai eu ça aussi pendant 5 ou 6 jours, j'ai presque pas dormis c'était hard.
Ensuite j'ai eu deux jours avec la tête compréssé à mort, chaque fois je toussais j'avais hyper mal aux tempes, une vrai galère.Violente la grippe cette année
Tu me fais peur j'en suis qu'au deuxième jour et demi
Le 13 janvier 2017 à 14:17:50 Wooolfff a écrit :
Le mec avec ses chaussures à 500 balles qui vient faire la morale sur les pays riches
pendant le mois de décembre je suis passé de 72 à 66kg, je commence seulement à reprendre là.
Si t'as un métabolisme rapide et que t'es tout le temps en prise de masse, la maladie ca te fait fondre
Perso je suis allé en cours malgré les courbatures/nez bouché etc..
sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus possible ; mon nez me dérange bien trop.
Le 13 janvier 2017 à 14:17:33 Diogenes a écrit :
Elle est vénère cette année la grippe, je suis monté à 39 °C et quelques le weekend dernier, je grelottais avec 3 pulls et toutJ'avais 38.8 hier soir, j'ai greloté sous la couette j'ai du foutre un peignoire () sur la couverture, courbaturé de partout et mass rêves pénibles qui s'enchainaient j'ai cru que ça ne finirait jamais
C'est tellement gonflant ces rêves sous fièvre. De base c'est insupportable mais la semaine derrière j'ai passé plusieurs nuits à 40, c'était toujours le même putain de rêve en boucle j'en avais ras le cul.
La dernière fois que ça m'est arrivé ce genre de truc j'étais gosse mais bordel c'était traumatisant
Toujours le même rêve merdique qui a aucun sens et le même réveil en sueur avec les draps trempés, pires nuits de ma vie
Dans toute la nourriture qu'on mange + la viande surtout il y a des antibiotiques à faible doses
Le 13 janvier 2017 à 14:20:40 Erowid a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 14:17:33 Diogenes a écrit :
C'est tellement gonflant ces rêves sous fièvre. De base c'est insupportable mais la semaine derrière j'ai passé plusieurs nuits à 40, c'était toujours le même putain de rêve en boucle j'en avais ras le cul.
La dernière fois que ça m'est arrivé ce genre de truc j'étais gosse mais bordel c'était traumatisant
Toujours le même rêve merdique qui a aucun sens et le même réveil en sueur avec les draps trempés, pires nuits de ma vie
A chaque fois que j'employais fébrilement toute mon energie pour cliquer sur mon tel pour consulter l'heure après des rêves horribles je réalisais qu'il s'était même pas écoulé 30 minutes alors que je pensais que ça faisait des heures que je faisais ces putains de rêve
Le 13 janvier 2017 à 14:19:30 Gnoob a écrit :
Ca dure 8 jours en moyenne si c'est une grippe
JeanCartable
13 janvier 2017 à 14:20:10
Alerte
Perso je suis allé en cours malgré les courbatures/nez bouché etc..sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus possible ; mon nez me dérange bien trop.
Les clochards qui vont en cours ou au boulot avec une maladie contagieuse... Après on s'étonne que l'épidémie s'étend encore.
Le 13 janvier 2017 à 14:22:14 ghanashe a écrit :
Ceux qui disent qu'ils prennent pas de médicament
Dans toute la nourriture qu'on mange + la viande surtout il y a des antibiotiques à faible doses
Sauf que les antibiotiques n'ont aucun intérêt contre la grippe qui est d'origine virale et non bactérienne.
Allez on t'en veux pas
Le 13 janvier 2017 à 14:23:58 Erowid a écrit :
Dans toute la nourriture qu'on mange + la viande surtout il y a des antibiotiques à faible dosesSauf que les antibiotiques n'ont aucun intérêt contre la grippe qui est d'origine virale et non bactérienne.
Allez on t'en veux pasLe 13 janvier 2017 à 14:23:58 Erowid a écrit :
Dans toute la nourriture qu'on mange + la viande surtout il y a des antibiotiques à faible dosesSauf que les antibiotiques n'ont aucun intérêt contre la grippe qui est d'origine virale et non bactérienne.
Allez on t'en veux pas
Merci de pointer mon ignorance, de ce pas je vais m'instruire
Putain, tu veux pas qu'on change de métabolisme?
Je rêve d'avoir un métabolisme hyper élevé.
Données du topic
- Auteur
- Wooolfff
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 14:04:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49