La grippe m'a fait perdre 4 kg
Les métabolismes rapides comme le mien sont une vraie plaie
Le 13 janvier 2017 à 14:04:53 ghanashe a écrit :
Tu serais mort 50ans en arrière
pourquoi ?
Tu serais mort 50ans en arrière
Mmmh non ça n'aurait rien changé, je ne prend pas de médicaments
Le 13 janvier 2017 à 14:08:38 Wooolfff a écrit :
Tu serais mort 50ans en arrièreMmmh non ça n'aurait rien changé, je ne prend pas de médicaments
idem , a par du thé avec du miel , j ai rien bu /mangé en 5 jours , pas pris d antibio ni de cette merde de paracetamol , j ai laisse passer la fievre et ça va mieux
Le 13 janvier 2017 à 14:09:38 Northum a écrit :
J'ai jamais eu la grippe de ma vie mais j'aurais bien besoin de perdre 5 kilo là
5kg = 3kg de flotte + 1kg de muscle + 1kg de gras.
Les maladies s'adaptent à nos traitements et vaccins les gars
Dans 10 ans une grippe ce sera 3 jours dans la peau d'un leucemique
Le 13 janvier 2017 à 14:11:30 Fecalometueur a écrit :
Les maladies s'adaptent à nos traitements et vaccins les garsDans 10 ans une grippe ce sera 3 jours dans la peau d'un leucemique
C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser des médocs
Le 13 janvier 2017 à 14:07:42 Wooolfff a écrit :
Elle est vénère cette année la grippe, je suis monté à 39 °C et quelques le weekend dernier, je grelottais avec 3 pulls et tout
J'avais 38.8 hier soir, j'ai greloté sous la couette j'ai du foutre un peignoire () sur la couverture, courbaturé de partout et mass rêves pénibles qui s'enchainaient j'ai cru que ça ne finirait jamais
Le 13 janvier 2017 à 14:15:41 LG-18cm a écrit :
Moi aussi j'ai chopé la grippe et la il me reste de la toux, nez et oreilles bouchés
Bordel la toux c'est trop chiant j'avais du mal à respirer cette nuit je suffoquais
Ouin ouin j'habite dans un pays riche, ma maman me prépare de bons petits plats et j'ai un toit sur la tête mais je suis trop triste
Déménage en Somalie le fragile tu verras ce que c'est la vraie vie
les occidentaux ces grosses feignasses sans déconner
les mecs ont tellement de temps libre pour penser qu'ils en deviennent dépressifs
Le 13 janvier 2017 à 14:14:48 Prince-Juan a écrit :
Elle est vénère cette année la grippe, je suis monté à 39 °C et quelques le weekend dernier, je grelottais avec 3 pulls et toutJ'avais 38.8 hier soir, j'ai greloté sous la couette j'ai du foutre un peignoire () sur la couverture, courbaturé de partout et mass rêves pénibles qui s'enchainaient j'ai cru que ça ne finirait jamais
J'ai eu ça aussi pendant 5 ou 6 jours, j'ai presque pas dormis c'était hard.
Ensuite j'ai eu deux jours avec la tête compréssé à mort, chaque fois je toussais j'avais hyper mal aux tempes, une vrai galère.
Violente la grippe cette année
Le 13 janvier 2017 à 14:14:48 Prince-Juan a écrit :
Elle est vénère cette année la grippe, je suis monté à 39 °C et quelques le weekend dernier, je grelottais avec 3 pulls et toutJ'avais 38.8 hier soir, j'ai greloté sous la couette j'ai du foutre un peignoire () sur la couverture, courbaturé de partout et mass rêves pénibles qui s'enchainaient j'ai cru que ça ne finirait jamais
C'est tellement gonflant ces rêves sous fièvre. De base c'est insupportable mais la semaine derrière j'ai passé plusieurs nuits à 40, c'était toujours le même putain de rêve en boucle j'en avais ras le cul.
Données du topic
- Auteur
- Wooolfff
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 14:04:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49