Je suis incollable sur Rimbaud !
je trouve même pas tes cahiers de douai, pour "débuter".
rien d'autre ?
flemme de poser une question, mis à part avoir une introduction
Sinon tu peux essayer ses œuvres "complètes"
Une introduction..Comme le nom l'indique ces poèmes furent écrit à Douai (Arthur avait voulu fuger mais il c'est fait attraper à Paris..En prison il demande à son ancien professeur Georges Izambard de le tirer d'affaire , chose faite il ira loger chez ses tantes) le but était pour Arthur que ces poèmes plaisent à Demeuny pour qu'il les publient..Il ne le fera pas vraiment et les oubliras sauf quand Arthur lui demande de les détruites, il (Paul) ne le fera pas :hap :
Ah là tu parles à un amateur .
C'est un trou de verdure où chante une rivière ...
"Ma patrie se lève... Moi j'aime mieux la voir assise"
Elle pue la classe cette phrase (il commente la guerre de 70' mais tu le sais sûrement)
HorsDeMesures -> Tu vois les poètes, ceux qui sont classes et bien propres sur eux ?. parfait. Tu vois la petite vermine qui envoie chier tous ceux qui on le malheur de lui adresser la parole..Bref tu vois ou je veux en venir XD
Tout ça pour dire qu'il faisait tâche parmi eux
Si jamais certains sont intéressés je vous propose un site assez sympathique
Le 14 janvier 2017 à 02:11:17 KarDheur a écrit :
HorsDeMesures -> Tu vois les poètes, ceux qui sont classes et bien propres sur eux ?. parfait. Tu vois la petite vermine qui envoie chier tous ceux qui on le malheur de lui adresser la parole..Bref tu vois ou je veux en venir XDTout ça pour dire qu'il faisait tâche parmi eux
Moi je vois les gens de vérité lorsqu'ils sont vraiment droit dans leurs bottes. La réaction des individus face à la contradiction ou à ce qui leur déplaît montre beaucoup ce qu'ils sont et je ne pense pas que pisser sur les gens soit une preuve de respect.
KarDheur FAUX !!
C'était Ménélik II
Bien tenté tout de même
Données du topic
- Auteur
- KarDheur
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 22:47:49
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151