Topic de Lesanspote :

Je vais habiter a Marseille :peur:

Le 11 janvier 2017 à 22:16:15 blueshit4 a écrit :
Je suis de Marseille , va pas dans les cités et c'est bon

Tranquille gros, tu vas dans les cités pour acheter du shit, le client est roi hein :oui:

Et le shit à Marseille t'en trouve du très bon :oui:

Va dans les quartiers nords jy suis ya rien c'est agréable pas loin de la ville les cités sont sympa ya juste du trafic mais sinon personne casse les couilles c'est vrai ya que des arabes et des noirs (j'en suis un) mais c'est normal bon après ya des citéssi t'as une dégaine de français vaut mieux pas tu rentres a certaines heurescomme corot par exemple mais je vois pas pq tirai la bas ya rien a y faire

[22:12:57] <lesanspote>

Le 11 janvier 2017 à 22:12:22 SONK- a écrit :
pourquoi tu vas la-bas pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Les études, c'était soit Marseille soit Paris, j'ai préféré Marseille [[sticker:p/1jnh]]

Putain tu Véra plein de beurette la chance[[sticker:p/1jnh]]

Le 11 janvier 2017 à 22:08:59 lesanspote a écrit :
Des conseils mes kheys pour survivre? :peur:

fais gaffe a la kalash

Le 11 janvier 2017 à 22:23:57 SeedXx a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:08:59 lesanspote a écrit :
Des conseils mes kheys pour survivre? :peur:

fais gaffe a la kalash

j'y penserait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484169877-armee-1.png

J'ai loué une maison à saint andré cet ete et c'etait tranquil, j'allais aussi souvent à l'Estaque et ca allait aussi :(

Le 11 janvier 2017 à 22:24:13 FromSMICtoRSA a écrit :
Marseille > Paris, largement :oui:

J'ai un pote qui habitais juste à coter de la mer, il finissait le taff il aller faire de la plongé juste après. Apparemment c'est posé là-bas, pas la peine d'avoir peur, c'est juste que les gens ont le sang chaud du coup faut pas trop faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Voilà c'est ça, les gens montent vite en l'air, mais si tu provoque pas aucun soucis :non:

Les gens qui disent ya rien alors qu'ils habitent dans le 10 11 12eme 😂😂😂
je suis du 14eme je sais même pas OU c'est le 12 ème le 11eme je vois a peu près ya air bel et tout franchement le 16 15 14 13eme 3 eme 1erje connais comme ma poche

Le 11 janvier 2017 à 22:23:14 Jean-grognon a écrit :
Va dans les quartiers nords jy suis ya rien c'est agréable pas loin de la ville les cités sont sympa ya juste du trafic mais sinon personne casse les couilles c'est vrai ya que des arabes et des noirs (j'en suis un) mais c'est normal bon après ya des citéssi t'as une dégaine de français vaut mieux pas tu rentres a certaines heurescomme corot par exemple mais je vois pas pq tirai la bas ya rien a y faire

Oui quand t'es fragile et que ta dégaine s'écrase sous ton propre poids vaut mieux éviter les quartiers à part si y'a du traffic, tu seras protégé.
J'ai un pote c'est un aimant à emmerde, babtou fragile par définition :rire:

Ne klaxonne jamais apres les autres automobilistes et out ira bien :)

Bah ce qui faut savoir c'est que :

Tout le sud de Marseille = les quartiers des blancs
Centre de Marseille = les riches
Quartiers Nord = le maghreb

Donc a toi de choisir

Le califat de la Canebière... Se réveiller pour la prière sous les vivas des muezzins, faire ses ablutions, déféquer dans la rue, boire du lait de chamelle, choisir des djellabahs de couleurs vives en fonction du climat. Le goût des épices, le couscous authentique de la région, le thé à la menthe, les marchés bruyants et animés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
J'habite dans un quartier tranquille mais je suis à la fac à St Jé et honnêtement le 14ème ça passe, en tant que meuf j'ai pas peur de finir tard le soir et de rentrer la nuit

Le 11 janvier 2017 à 22:26:03 Jean-grognon a écrit :
Les gens qui disent ya rien alors qu'ils habitent dans le 10 11 12eme 😂😂😂
je suis du 14eme je sais même pas OU c'est le 12 ème le 11eme je vois a peu près ya air bel et tout franchement le 16 15 14 13eme 3 eme 1erje connais comme ma poche

Cool tu connais les pires quartiers de Marseille, t'es un rebeu je présume ? :)

Le 11 janvier 2017 à 22:27:48 Stalina a écrit :
J'habite dans un quartier tranquille mais je suis à la fac à St Jé et honnêtement le 14ème ça passe, en tant que meuf j'ai pas peur de finir tard le soir et de rentrer la nuit

Fac St Jé? :rire:
Chaud quelle année?
J'ai des dizaines d'amis la bas :rire:

Le 11 janvier 2017 à 22:26:47 Arthilloss a écrit :

Oui quand t'es fragile et que ta dégaine s'écrase sous ton propre poids vaut mieux éviter les quartiers à part si y'a du traffic, tu seras protégé.

C'est quoi pour toi un babtou fragile par définition ? :hap:

oe moi apres j'ai grandi dans les QN je connais bien les embrouilles et tout donc c'est pour ca que je dis normal la plupart des petits qui cherche la merde je te les prend a coup de claque je connais leur grznf cousin ou oncle...mais pour les blancs comme vous c'est chaud un peu les quartiers nords si voys etes pas habitué ya beaucoup de mec de 16/17 ans qui aiment provoquer et qui sont souvent avec des couteaux après ceux la c'est des petites merdes les vrais mec deter ils sont prennent pas au faible

Le 11 janvier 2017 à 22:30:05 blueshit4 a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:26:47 Arthilloss a écrit :

C'est quoi pour toi un babtou fragile par définition ? :hap:

Blond aux yeux bleus avec un air innocent, trop gentil qui sait pas ignorer les gens avec un corps de lâche et une dégaine fragile.

Le 11 janvier 2017 à 22:29:21 Arthilloss a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:27:48 Stalina a écrit :

Fac St Jé? :rire:
Chaud quelle année?
J'ai des dizaines d'amis la bas :rire:

En L3... :hap:

Données du topic

Auteur
Lesanspote
Date de création
11 janvier 2017 à 22:08:59
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC