Je vais habiter a Marseille :peur:
Le 11 janvier 2017 à 22:16:15 blueshit4 a écrit :
Je suis de Marseille , va pas dans les cités et c'est bon
Tranquille gros, tu vas dans les cités pour acheter du shit, le client est roi hein
Et le shit à Marseille t'en trouve du très bon
Le 11 janvier 2017 à 22:08:59 lesanspote a écrit :
Des conseils mes kheys pour survivre?
fais gaffe a la kalash
Le 11 janvier 2017 à 22:24:13 FromSMICtoRSA a écrit :
Marseille > Paris, largementJ'ai un pote qui habitais juste à coter de la mer, il finissait le taff il aller faire de la plongé juste après. Apparemment c'est posé là-bas, pas la peine d'avoir peur, c'est juste que les gens ont le sang chaud du coup faut pas trop faire le malin
Voilà c'est ça, les gens montent vite en l'air, mais si tu provoque pas aucun soucis
je suis du 14eme je sais même pas OU c'est le 12 ème le 11eme je vois a peu près ya air bel et tout franchement le 16 15 14 13eme 3 eme 1erje connais comme ma poche
Le 11 janvier 2017 à 22:23:14 Jean-grognon a écrit :
Va dans les quartiers nords jy suis ya rien c'est agréable pas loin de la ville les cités sont sympa ya juste du trafic mais sinon personne casse les couilles c'est vrai ya que des arabes et des noirs (j'en suis un) mais c'est normal bon après ya des citéssi t'as une dégaine de français vaut mieux pas tu rentres a certaines heurescomme corot par exemple mais je vois pas pq tirai la bas ya rien a y faire
Oui quand t'es fragile et que ta dégaine s'écrase sous ton propre poids vaut mieux éviter les quartiers à part si y'a du traffic, tu seras protégé.
J'ai un pote c'est un aimant à emmerde, babtou fragile par définition
Bah ce qui faut savoir c'est que :
Tout le sud de Marseille = les quartiers des blancs
Centre de Marseille = les riches
Quartiers Nord = le maghreb
Donc a toi de choisir
Le 11 janvier 2017 à 22:26:03 Jean-grognon a écrit :
Les gens qui disent ya rien alors qu'ils habitent dans le 10 11 12eme 😂😂😂
je suis du 14eme je sais même pas OU c'est le 12 ème le 11eme je vois a peu près ya air bel et tout franchement le 16 15 14 13eme 3 eme 1erje connais comme ma poche
Cool tu connais les pires quartiers de Marseille, t'es un rebeu je présume ?
Le 11 janvier 2017 à 22:27:48 Stalina a écrit :
J'habite dans un quartier tranquille mais je suis à la fac à St Jé et honnêtement le 14ème ça passe, en tant que meuf j'ai pas peur de finir tard le soir et de rentrer la nuit
Fac St Jé?
Chaud quelle année?
J'ai des dizaines d'amis la bas
Le 11 janvier 2017 à 22:26:47 Arthilloss a écrit :
Va dans les quartiers nords jy suis ya rien c'est agréable pas loin de la ville les cités sont sympa ya juste du trafic mais sinon personne casse les couilles c'est vrai ya que des arabes et des noirs (j'en suis un) mais c'est normal bon après ya des citéssi t'as une dégaine de français vaut mieux pas tu rentres a certaines heurescomme corot par exemple mais je vois pas pq tirai la bas ya rien a y faireOui quand t'es fragile et que ta dégaine s'écrase sous ton propre poids vaut mieux éviter les quartiers à part si y'a du traffic, tu seras protégé.
J'ai un pote c'est un aimant à emmerde, babtou fragile par définition
C'est quoi pour toi un babtou fragile par définition ?
Le 11 janvier 2017 à 22:30:05 blueshit4 a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 22:26:47 Arthilloss a écrit :
Va dans les quartiers nords jy suis ya rien c'est agréable pas loin de la ville les cités sont sympa ya juste du trafic mais sinon personne casse les couilles c'est vrai ya que des arabes et des noirs (j'en suis un) mais c'est normal bon après ya des citéssi t'as une dégaine de français vaut mieux pas tu rentres a certaines heurescomme corot par exemple mais je vois pas pq tirai la bas ya rien a y faireOui quand t'es fragile et que ta dégaine s'écrase sous ton propre poids vaut mieux éviter les quartiers à part si y'a du traffic, tu seras protégé.
J'ai un pote c'est un aimant à emmerde, babtou fragile par définitionC'est quoi pour toi un babtou fragile par définition ?
Blond aux yeux bleus avec un air innocent, trop gentil qui sait pas ignorer les gens avec un corps de lâche et une dégaine fragile.
Le 11 janvier 2017 à 22:29:21 Arthilloss a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 22:27:48 Stalina a écrit :
J'habite dans un quartier tranquille mais je suis à la fac à St Jé et honnêtement le 14ème ça passe, en tant que meuf j'ai pas peur de finir tard le soir et de rentrer la nuitFac St Jé?
Chaud quelle année?
J'ai des dizaines d'amis la bas
En L3...
Données du topic
- Auteur
- Lesanspote
- Date de création
- 11 janvier 2017 à 22:08:59
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 212