Le 11 janvier 2017 à 23:18:49 PhilippeMetis a écrit : Putain sincèrement je pourrais pas habiter Marseille, une bonne ville pour se promener de temps en temps mais sans plus...le centre ville est bourré de crasseux no fake Je l'appelle "la ville des voitures cabossées" no fake toute les voitures sont sales ou cabossées la bas même celles des flics
Mec ça c'était avant, aujourd'hui ils ont tout rénové et c'est magnifique. La Canebiere, la rue de Rome, le Vieux-Port, Republique et surtout la Joliette qui est aujourd'hui l'espace chic et prisé de la ville. A la rigueur ya Noaille, Belsunce et la Porte d'Aix ou c'est toujours crasseux mais la ville arrange ça petit à petit
Marseille c'est une ville tellement sous-côté à cause des merdias de merde. Rien que le vivre ensemble tu ne le verra pas ailleurs à ce point (surtout au Panier, un coin ou tu peux trouver sur la même table d'un resto un wesh, un bobo gaucho, renoi, un touriste etc.). Puis le Vélodrome > All.
Avant ? La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a quelques mois et j'y allais souvent les W.E... Le centre sauf vieux port et canebière c'est tout crasseux de gare St Charles au marché de la belle de mai...pourtant ça fait quand même une petite trotte + bien l'odeur des petites rues ça sent le pet
Mon grand père y est né et y a grandi, dans le 3ème arrondissement je crois, je sais pas ce que ça vaut ce quartier maintenant Il a bougé dans le monde puis a sa retraite c'est posé vers Manosque, et ses deux frères habitent a Carry le Rouet