Topic de Clio3gt :

[ALERTE] Vague de froid HISTORIQUE en approche

Hier y'avait un screen à -27 qui tournait au grand max, donc bon..
Rien a foutre ma helvetica me maintiendra au chaud sans aucun soucis
Rien d'historique, en 1984 il fait avait -30 dans certaines villes + 40cm de neige à Nice :hap:
Faut que je file à la station service faire des réserves et prendre de la nourriture pour 2 semaines :ouch:

Oui enfin les Canadiens sont aussi en PLS quand il fait entre -1 et 1 C, le verglas t'as beau avoir des pneus neige, ça reste une patinoire.

Il a des vidéos qui tournent avec des déneigeuses, police et bus de la STM glisser en plein Montréal.

D'ailleurs t'as des panneaux spécifiques pour rappeler que l'eau fond à 0C

Les trains ont des soucis en automne quand il y a trop de feuilles sur les voies et certains appareils souffert de la chaleur quand tour va bien au moyen orient.

Bref c'est partout pareil, quand il y a des condition extraordinaires et qu'on est pas adapté ça bloque forcément.

Que tu mettes un ours polaire dans le Sahara ou un Dromadaire en Sibérie t'auras la même PLS, c'est pareil ça m'a rien d'étonnant.

Le 11 janvier 2017 à 12:03:31 ARC3 a écrit :
TintinPQ, même IRL j'entends souvent ça
"Oh étonnant il fait plus chaud à Nantes ou Le Havre que dans les terres, c'est marrant ça!"

Faut être un péquin pour croire qu'il fait plus froid sur les côtes que dans le centre dans la France... même dans le sud il fait bien plus froid l'hiver (genre gorge du Tarn) qu'en Bretagne ou à St Malo:ok:

Le 11 janvier 2017 à 11:58:57 DonCannon a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 11:57:26 Hildegarn a écrit :
En gros si vous êtes près de la merde faites un saut dans l'eau ça sera plus chaud.

Ok le mec tellement habitué à dire des vulgarité qu'il te sort "merde" à la place de "mer", hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

[[sticker:p/1lmb]]

fais chier pour les SDF

mais

tant mieux pour les migrants

Le 11 janvier 2017 à 13:01:58 Pseudo474 a écrit :
fais chier pour les SDF

mais

tant mieux pour les migrants

+1

Le 11 janvier 2017 à 11:59:47 JAMBIIIl a écrit :
Le fameux réchauffement climatique. :)

C'est clair , c'est étrange qu'il gèle en hiver. Encore un mensonge et un complot :)

Le 11 janvier 2017 à 11:59:47 JAMBIIIl a écrit :
Le fameux réchauffement climatique. :)

on dit changement climatique, pas réchauffement climatique
et oui quand le temps est aussi froid et aussi sec, c'est la sécheresse, en ce moment des régions françaises sont en pleine sécheresse :ok:

J'ai chaud pourtant... je suis a hawaii aussi, ca aide.
en 2010 on avait -20 a Colmar :hap:
merci pour les faux espoirs enculé
Ça va me rappeler les températures en Russie :bave:

Données du topic

Auteur
Clio3gt
Date de création
11 janvier 2017 à 11:52:15
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 294