[ALERTE] Vague de froid HISTORIQUE en approche
Mais la vague de froid dont parle l'auteur ce sera de l'air sec anticyclonique. Donc pas si rude que ça, comme ce que qu'on a eu durant le mois de décembre.
Ton graphique il me dit -8 chez moi maintenant (sur le site) et il fait 2 degrés
10° de difference a l'instant T c'est curieux
-17C° chez moi bordel
LOL, au canada et en russie quand il y a 2 mètres de neige et qu'il fait entre -20° et -50°, c'est une journée normale, les voitures roulent, les avions décolent... en france il fais -10 à -15 en hiver, on va ENFIN avoir un vrai hiver comme avant, et les petits "français" ont peur et iraient jusqu'à encourager le réchauffement climatique parce qu'ils ont peur de geler leur pauvre petit Q
Allez donc chez vos amis les africains si vous aimez si peu le froid !
Vdd, votre pays est adapté a ca, pas le notre.
Les canadiens seraient trop cons pour comprendre ça ?
Un seisme basique au Japon c'est anodin, le meme au canada serait destructeur, tu vois le principe?
Le 11 janvier 2017 à 12:25:47 ArmureLourde a écrit :
Vdd, votre pays est adapté a ca, pas le notre.Les canadiens seraient trop cons pour comprendre ça ?
Un seisme basique au Japon c'est anodin, le meme au canada serait destructeur, tu vois le principe?
Noraj de ma carte d'identité française
J'ai juste eu l'habitude des hivers froids. On a déjà eu -15 dans ma région plusieurs années d'affilée et jusqu'à maintenant, on en faisait pas un apocalypse. Rien de plus agréable qu'un froid extrême contre lequel lutter: les virus et bactéries sont plus faibles, notre système immunitaire est renforcé, avoir de la neige... et c'est la
classe !
A quoi ça sert d'avoir 4 saisons si c'est pour pas en profiter et avoir h24 de la pluie ou du beau temps ? Si vous vouliez de la chaleur, fallait quitter l'europe !
Le 11 janvier 2017 à 12:07:50 swallyt a écrit :
-32° dans les AlpesCes américains
C'est a 3000m en même temps.
Le 11 janvier 2017 à 12:31:35 Gansta-Medved a écrit :
Le 11 janvier 2017 à 12:25:47 ArmureLourde a écrit :
Vdd, votre pays est adapté a ca, pas le notre.Les canadiens seraient trop cons pour comprendre ça ?
Noraj de ma carte d'identité française
J'ai juste eu l'habitude des hivers froids. On a déjà eu -15 dans ma région plusieurs années d'affilée et jusqu'à maintenant, on en faisait pas un apocalypse. Rien de plus agréable qu'un froid extrême contre lequel lutter: les virus et bactéries sont plus faibles, notre système immunitaire est renforcé, avoir de la neige... et c'est la
classe !A quoi ça sert d'avoir 4 saisons si c'est pour pas en profiter et avoir h24 de la pluie ou du beau temps ? Si vous vouliez de la chaleur, fallait quitter l'europe !
je suis d'accord, un hiver froid, c'est très bien pour tuer les larves d'insectes, nous aussi on a l'habitude du froid et de la neige mais pour les fragilus du sud ou de Paris, ça va leur faire drôle
Le 11 janvier 2017 à 12:20:33 MozzaElegante a écrit :
L'auteur tout excité comme un enfant par des phénomènes standard. S'émerveiller d'un rien, j'aimerais moi aussi
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt
- Date de création
- 11 janvier 2017 à 11:52:15
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 145