Mini lave-vaisselle, bonne idée ?
ça utilise moins de flotte que quand c'est toi qui fait la vaiselle
Le 07 janvier 2017 à 22:41:40 74_Voloklav a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:36:04 Coccbanane a écrit :
Sinon pour 300€ de plus t'achètes un vrai lave-vaisselle, il te tiendra 3 fois plus longtemps que cette merde et tu pourras faire ta vaisselle toutes les semaines en 10 minutes si tu vies seul...Oui niveau prix la différence est faible, mais niveau consommation ? Quel est le plus rentable ? Parce que faut savoir que j'ai 5-6 assiettes chez moi, pas plus.
La place n'est pas un problème, ma cuisine est assez grande.
si tu prends un gros, vérifie qu'il a un programme demie charge parceque tu vas pas le remplir et c'est chiant après t'as plus de vaisselle propre.
Le 07 janvier 2017 à 22:45:09 invinoveristas a écrit :
ça utilise moins de flotte que quand c'est toi qui fait la vaiselleLe 07 janvier 2017 à 22:41:40 74_Voloklav a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:36:04 Coccbanane a écrit :
Sinon pour 300€ de plus t'achètes un vrai lave-vaisselle, il te tiendra 3 fois plus longtemps que cette merde et tu pourras faire ta vaisselle toutes les semaines en 10 minutes si tu vies seul...Oui niveau prix la différence est faible, mais niveau consommation ? Quel est le plus rentable ? Parce que faut savoir que j'ai 5-6 assiettes chez moi, pas plus.
La place n'est pas un problème, ma cuisine est assez grande.si tu prends un gros, vérifie qu'il a un programme demie charge parceque tu vas pas le remplir et c'est chiant après t'as plus de vaisselle propre.
Bien possible.
Ah je ne savais pas que ça existait ce genre de programme. Je vais regarder de plus près.
Si tu as les moyens et la place, prends en un grand. Moi aussi je déteste la vaisselle, laver une assiette me rend fou, heureusement que j'ai ma meuf la semaine et ma mère le week end
Le 07 janvier 2017 à 23:02:26 VirilRomanov2 a écrit :
Ma meuf en a un, il est pas puissant, si tu y mets un truc sec ça va être galère faudra que tu t'y prennes à la main.
Si tu as les moyens et la place, prends en un grand. Moi aussi je déteste la vaisselle, laver une assiette me rend fou, heureusement que j'ai ma meuf la semaine et ma mère le week end
C'est ce que je vais faire. Je pense partir là-dessus : http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/haier-dw15-t2147s-lave-vaisselle/f-11025-haidw15t2147s.html?ref=panier
Le 22 août 2024 à 10:32:54 :
Salut, pour ma part j'en ai acheté un modèle mini pour 4 couverts, par contre pas pour les grosses casseroles et grandes poêles, ça reste pour les couverts, assiettes, verres, ce genre de choses. Mais bon ça fait bien le taf et ça consomme pas beaucoup d'eau de 3,5 à 5 litres suivant les modèles et les programmes que tu choisis pour le lavage. il a aussi une fonction séchage donc c parfait. En plus le mien a des leds bleus qui éclairent l'intérieur ce qui donne un certain style. C'est de la marque Hava, un poil cher mais bon faut ce qui faut. Je l'ai trouvé via ce blog: https://www.loot-fr.com/top-8-mini-lave-vaisselle-en-2024
Le topic date de 2017
J'imagine que ta 40 ans Gérard, on peut pas déterrer un vieux topic comme ça, même si tu tombe via une recherche Google
Données du topic
- Auteur
- 74_Voloklav
- Date de création
- 7 janvier 2017 à 22:23:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29