Mini lave-vaisselle, bonne idée ?
Bonsoir les kheys, en appart depuis peu la vaisselle me gave déjà.
Quelqu'un possède ce genre d'appareil ?
Efficace ?
http://www.cdiscount.com/search/10/mini+lave+vaisselle.html#_his_
Faire la vaisselle c'est rapide et pas tellement désagréable si tu laisse pas trainer et que tu laisse pas le temps aux aliments de sécher et coller.
De toute manière tu devras toujours laver tes casseroles et gros ustensiles à la main. Donc laver une petite assiette en plus.
En plus mine de rien ça te fait un peu d'exercice physique.
Si t'as une famille oui
Si t'es seul osef
Le 07 janvier 2017 à 22:28:58 agriandradra a écrit :
Et en plus d'acheter le petit lave vaisselle tu devras faire appel à un plombier ou installateurs de lave vaisselle sauf si tu as des compétences là-dedans mais ça m'étonnerait
T'appelles un plombier pour installer un machine à laver aussi ?
Le 07 janvier 2017 à 22:31:20 invinoveristas a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:28:58 agriandradra a écrit :
Et en plus d'acheter le petit lave vaisselle tu devras faire appel à un plombier ou installateurs de lave vaisselle sauf si tu as des compétences là-dedans mais ça m'étonneraitT'appelles un plombier pour installer un machine à laver aussi ?
Bah oui il faut créer une entrée et sortie d'eau.
Mais en général t'achète la machine et tu as l'installation comprise.
Les mecs sérieux vous savez pas installer un lave vaisselle ?
en général les arrivés /sorties d'eau t'en a dans une cuisine. Sinon tu bricoles un truc ça se fait aussi.
Le 07 janvier 2017 à 22:32:10 invinoveristas a écrit :
Les mecs sérieux vous savez pas installer un lave vaisselle ?
Bah c'est assez simple en soi mais faut faire l’effort.
C'est vrai qu'il y a des tutos et tout sur internet
J'en avais un comme ça sérieux c'est mieux que rien
Et puisvpas besoin d'être plombier pr installer ça hein
Juste une arrivée d'eau , une évacuation et c'est bon. Faut voir si ton appart à un emplacement de prévu pr lave vaisselle
Niveau lavage ça fait l'affaire mais la contenance est pas enorme. Tu vas mettre 4 ou 5 verres , 4 ou 5 assiettes , une poêle et les couverts.
Franchement c'est pas si nul que ça et ça lave plutôt bien.si tas une petite cuisine ça peut être utile
Le 07 janvier 2017 à 22:36:04 Coccbanane a écrit :
Sinon pour 300€ de plus t'achètes un vrai lave-vaisselle, il te tiendra 3 fois plus longtemps que cette merde et tu pourras faire ta vaisselle toutes les semaines en 10 minutes si tu vies seul...
2h30 que ça prend
Et ça utilise plein d'énergie.
Soyez un peu éco-responsable merde
Le 07 janvier 2017 à 22:39:15 74_Voloklav a écrit :
Non mais l'entrée d'eau je l'ai, je n'ai besoin de faire appel à personne, mon père sait installer un lave-vaisselle.
Je fais du sport + métier physique donc bonC'est juste que devoir laver au minimum 3 assiettes + 2 tasses à café + 6 couverts + 2 verres + les plats tous les jours
Tu fais comme moi, tu utilises 1 assiette/1 couvert par semaine, 1 verre par mois
Le 07 janvier 2017 à 22:40:52 comptejvcom3 a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 22:39:15 74_Voloklav a écrit :
Non mais l'entrée d'eau je l'ai, je n'ai besoin de faire appel à personne, mon père sait installer un lave-vaisselle.
Je fais du sport + métier physique donc bonC'est juste que devoir laver au minimum 3 assiettes + 2 tasses à café + 6 couverts + 2 verres + les plats tous les jours
Tu fais comme moi, tu utilises 1 assiette/1 couvert par semaine, 1 verre par mois
Le 07 janvier 2017 à 22:36:04 Coccbanane a écrit :
Sinon pour 300€ de plus t'achètes un vrai lave-vaisselle, il te tiendra 3 fois plus longtemps que cette merde et tu pourras faire ta vaisselle toutes les semaines en 10 minutes si tu vies seul...
Oui niveau prix la différence est faible, mais niveau consommation ? Quel est le plus rentable ? Parce que faut savoir que j'ai 5-6 assiettes chez moi, pas plus.
La place n'est pas un problème, ma cuisine est assez grande.
Le 07 janvier 2017 à 22:35:28 dribloo a écrit :
J'en avais un comme ça sérieux c'est mieux que rienEt puisvpas besoin d'être plombier pr installer ça hein
Juste une arrivée d'eau , une évacuation et c'est bon. Faut voir si ton appart à un emplacement de prévu pr lave vaisselle
Niveau lavage ça fait l'affaire mais la contenance est pas enorme. Tu vas mettre 4 ou 5 verres , 4 ou 5 assiettes , une poêle et les couverts.
Franchement c'est pas si nul que ça et ça lave plutôt bien.si tas une petite cuisine ça peut être utile
Données du topic
- Auteur
- 74_Voloklav
- Date de création
- 7 janvier 2017 à 22:23:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29