Topic de summerfagsnow :

Lyon ou Bordeaux pour y vivre ?

Bordeaux c'est vivant ça bouge après c'est pas ultra grand. Après ca dépend si t'y vas pour étudier ou taffer. 0 wesh en ville par contre

Bordeaux : belle ville très très snob. Le Bordelais est assez insupportable. Congestion automobile chronique.
Immobilier cher.
Météo parfois très pluvieuse.
L'océan à proximité. Les Pyrénées pas loin.

Lyon : plus ouverte.
J'ai des amis ex-parisiens qui y vivent et y sont très heureux.
La montagne à proximité.

Bordeaux : belle ville très très snob. Le Bordelais est assez insupportable. Congestion automobile chronique.
Immobilier cher.
Météo parfois très pluvieuse.
L'océan à proximité. Les Pyrénées pas loin.

Lyon : plus ouverte.
J'ai des amis ex-parisiens qui y vivent et y sont très heureux.
La montagne à proximité.

En gros Lyon = Paris
Et bordeaux = ville tranquille si ta 30 ans quoi

C'est ca ? :hap:
Rassurez moi Lyon c'est pas le Zoo quand même ? :(

Jamais remarqué que les bordelais étaient snobinards. Au contraire je les trouve très accueillants et l'atmosphère de la ville est très agréable.
bordeaux j'aime beaucoup, en plus t'as le pays basque à 2h :ok:
Putain mais vas niquer ta mère avec tes questions de pd de merde, non mais sérieusement quoi une vrai fiotte le gars
L'auteur tape lyon les minguet sur google :)
moi je dirais bordeaux car il y'a l'ocean a coté [[sticker:p/1kki]]
et j'y suis deja allé en vacance une fois,c'est vraiment sympa.
lyon je n'y suis jamais allé par contre
Je suis à Bordeaux et je te conseille Lyon, tout simplement parce qu'à Bordeaux on se fait chier d'une force mais alors [[sticker:p/1ntq]]

Le 03 janvier 2017 à 22:32:56 InstitutRisitas a écrit :
Je suis à Bordeaux et je te conseille Lyon, tout simplement parce qu'à Bordeaux on se fait chier d'une force mais alors [[sticker:p/1ntq]]

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je connais Lyon

Et c'est banale comme ville

Bordeaux :oui:
Architecture la plus similaires à Paris
Pas de grande building dégueulasse alors qu'à lyon t'a 2 grande tour montparnasse-belike en pleins milieux de la ville :malade:
Les gens sont beaucoup plus cool
T'a la plage et les Pyrénées à côté
T'as une rue avec que des Khebab avec des prix allant jusqu'à 2€ le Khebab
Gros patrimoine historique
Le vin
Ville très propre
J'ai fais le tour de la France je peux te dire que si t'es parisien go Bordeaux :ok:

Putain mais l'autre fdp, je suis sur c'est un wesh skinny en plus ce puceau fait le thug dans sa citée il traine sur un site de jeuxvideo :rire:

J'ai bien Go muscu et je vais en profiter soit à Lyon ou bordeaux, j'ai pas peur des racailles juste j'aime pas les gens qui casse les couilles.

Bordeaux c'est mieux c'est moins grand moins d'habitants une meilleure circulation et autant d'activités à faire .
Si t'es un parisien pure souche l'auteur, juste l'argument des Khebab à 2€ ça doit t'suffire :hap:
Lyon [[sticker:p/1ljr]]

Je suis pas parisien j'habite à 50 km de Paris juste j'ai un peu étudié la bah.

Moi je serais tenter par Lyon j'ai l'impression que y'a plus de chose à faire qu'à bordeaux, ca a l'air plus vivant ect et j'ai que 20 ans, une ville peu dynamique justement j'aime pas, j'aimerai une ville un peu comme Paris. :(

Par contre Lyon j'ai pas envie d'avoir l'impression en arrivant d'être à Roubaix :hap:

Le 03 janvier 2017 à 22:45:59 SummerFagsNow a écrit :
Je suis pas parisien j'habite à 50 km de Paris juste j'ai un peu étudié la bah.

Moi je serais tenter par Lyon j'ai l'impression que y'a plus de chose à faire qu'à bordeaux, ca a l'air plus vivant ect et j'ai que 20 ans, une ville peu dynamique justement j'aime pas, j'aimerai une ville un peu comme Paris. :(

Par contre Lyon j'ai pas envie d'avoir l'impression en arrivant d'être à Roubaix :hap:

Y'a certaines régions (minguettes, guillotière, etc.) à éviter sinon y'a plein de coin sympa [[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
summerfagsnow
Date de création
3 janvier 2017 à 22:16:10
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 315