[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 29 avril 2019 à 18:15:58 Don_Deaurghane a écrit :
Je vais les MP oui. Après je rage qu’à moitié dans le sens où comme c’était tout par pdf et bien j’ai rien perdu contrairement à bidasse sur le campus comme j’ai tout conservé.Après c’est peut être un mal pour un bien
En effet en voyant vos retours je me dis que ça vous plait ce que je fais mais j’ai l’impression qu’il n y a pas grand monde qui lit au final.
Je fais pas ça pour la popularité mais après ça fait toujours plaisir d’avoir pas mal de lecteurs
Et je pense que la cause c’était le titre du topic et l’intro du topic qui était trop longue et je pense que beaucoup de kheys n’ont pas cliqué car le titre ne leur disait rien et parmi ceux qui ont cliqué je pense que pas mal ont dû se dire « ouais il parle mais ça démarre jamais donc flemme »
Donc je vais refaire un topic, en changeant le titre et surtout en mettant la conclusion aussi, et je pense que ça amènera du monde et comme ça tout le monde sera content
Je vais le faire dans la semaine, à partir de demain soir je suis peinard pour une semaine
En revanche merci pour le soutien les kheys ça me fait grave plaisir putain
Oui je pense aussi que Bidasse sur le tournage, à part faire appel à l'ancien topic, n'attire que très peu les foules
Je sais pas si tu te souviens de moi clé mais je suivais ce Risitas depuis ses débuts
Je serais plus dire quel était mon pseudo à l'époque je me souviens juste de t'avoir proposer des musiques d'Unkle
Le 16 mai 2019 à 17:05:00 sasatrika a écrit :
ton topic a plus sa ^place sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
tu seré + a ta ^place sur sse foreum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Salut les kheys
Si si je vais continuer, j’avais juste des putains d’exams la a réviser et à passer aussi mais c’est fini je suis free. Après il me reste qu’un chapitre à écrire pour conclure et j’ai déjà commencé l’écriture mais ne l’ai pas fini encore. La j’ai enfin fini mes exams et si je finirai pas ce soir parce que je suis crevé et que demain j’ai des trucs à faire je compte finir ce week-end
Je ferai un nouveau topic avec un nouveau titre, pour ramener du monde et pour tenter de contourner la censure
En revanche ici je poste rien, j’ai pas envie que ce topic se fasse 410
Merci encore pour vos messages et je vais de ce pas sur 15-18 puisque ma place est là bas apparemment
Et je me souviens de toi The_Scale, j’avais mis la musique d’intro de F1 2010 puisqu’il me semble que tu connaissais Ian Brown aussi et du coup ça faisait d’une pierre deux coups
Content de te revoir
Le 17 mai 2019 à 00:20:55 Don_Deaurghane a écrit :
Salut les kheysSi si je vais continuer, j’avais juste des putains d’exams la a réviser et à passer aussi mais c’est fini je suis free. Après il me reste qu’un chapitre à écrire pour conclure et j’ai déjà commencé l’écriture mais ne l’ai pas fini encore. La j’ai enfin fini mes exams et si je finirai pas ce soir parce que je suis crevé et que demain j’ai des trucs à faire je compte finir ce week-end
Je ferai un nouveau topic avec un nouveau titre, pour ramener du monde et pour tenter de contourner la censure
En revanche ici je poste rien, j’ai pas envie que ce topic se fasse 410
Merci encore pour vos messages et je vais de ce pas sur 15-18 puisque ma place est là bas apparemment
Coucou
Tu mettras un bon titre, "[Risitas] Comment j'ai cuck Jean Reno", ça ça attire
Un grand merci, encore une fois.
Le 20 mai 2019 à 17:01:12 LarbinDuPeuple a écrit :
Hop hop hop pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
C'est inquiétant quand même la
Je suis retombé sur le pdf de ce risitas.
Vraiment bordel, meilleur risistoire du fofo
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151