[RISITAS] Bidasse sur le campus™
bon moi qui va bientot faire un risitas réserve
y a deux parties de l'épilogue qui ont disparu et qui sont pas sur risific
sinon bravo a toi l'auteur c'était génial
J'y étais sous un autre pseudo quand l'OP avait commencé son Risitas
J'y étais sous un autre pseudo quand l'OP avait commencé son Risitas
Salut à tous !
Écoutez je suis très surpris de voir qu’il y a toujours des gens qui lisent mon risitas, ça fait toujours plaisir
Ça fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum (enfin si mais mais en tant que ghostfag ) car j’avais pas le temps et j’ai eu beaucoup de trucs à faire pendant un an.
Excusez moi pour le teasing que j’ai fait, mais c’etait pas possible à cause du temps que ça prenait et surtout 410 (vous avez vu les ravages sur le risitas). Moi j’ai perdu le pdf quand mon disque dur est mort donc s’il y a des kheys qui le possèdent, vous seriez des amours si vous le partagiez aux autres
Une saison 2 n’est vraiment pas possible pour 2 raisons: manque de temps et 410. C’est horrible ce truc, ça supprime des trucs complètement random
En revanche écrire me manque énormément alors je vais certainement écrire de temps à autre des risitas en one shot, sur moi, l'armée ou même autre chose, la seule règle que je me fixerai est: faire en sorte que ce soit drôle
En revanche je créerai sûrement d’autres topics quand je ferai des risitas
Ah et pour finir sachez que vous pourrez me voir dans le film américain Waiting For Anya qui sort cette année, dans le rôle exceptionnel d’un... soldat allemand pendant l’occupation
Et calmez vous je suis juste figurant hein
Y a moyen que j’écrive sur le tournage d’ailleurs y avait des trucs drôles
Voilà j’ai ksakadire, et je tenais à vous remercier car je m’attendais à être insulté pour pas avoir donné de nouvelles et non vous avez été très très gentils. Vous êtes des kheys de qualité supérieure
Et bien oui vous avez le droit de savoir
Et bien je n'ai pas abandonné mon rêve d'être pilote
Je finis actuellement mon PPL (Private Pilote Licence). J'ai eu mon examen théorique en avril avec un score de 90% (oui je me vante un peu pour contraster avec mes résultats de fac, pour pas que croyiez que je suis déficient mental )
Depuis j'ai essayé d'enchaîner les vols pour être breveté le plus rapidement possible, mais une météo exceptionnellement pourrie m'a quelque peu ralenti, ainsi que la dispo des instructeurs et puis moi aussi, qui vient par exemple de me casser un bras alors que j'aurais pu voler pendant les vacances
Ah et la thune aussi, pas de chance
Quoi qu'il en soit je vois le bout du tunnel, il me reste 4 vols à faire avant de passer l'examen et être officiellement commandant de bord
https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiA4NSA5vDgAhUKqxoKHTjwBWkQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Faeroclubdubearn.fr%2Fnos-avions%2Fdr420-fhpyr%2F&psig=AOvVaw2kBzdHiPnKrP10WAACcUFl&ust=1552074442175419
(c'est littéralement celui que je pilote)
Une fois que je serai breveté, je compte me démerder pour passer la théorie de l'ATPL et après me démerder pour passer des concours et intégrer une compagnie aérienne, pour devenir pilote de ligne
Mais bon y a le temps. Faudra que je me fasse monter les heures de vol aussi, alors si y a des kheys dans le sud ouest qui veulent voler, dites le moi, comme ça je vous fais voler et on partage l'heure en deux niveau prix
Donc ça c'est pour la partie Avion
Et bien j'ai failli abandonner... et contre toute attente j'ai validé le semestre de deuxième année qu'il me manquait l'an dernier. Et du coup ben tout le monde m'a dit de me réinscrire pour faire la 3ème année, que c'était con de s'arrêter maintenant donc j'ai cédé... Me suis réinscris. Mais bon j'essaye qu'une fois, je vais pas rester là éternellement
Après je suis littéralement un étudiant fantôme
Je ne parle à personne je reste dans mon coin. Je vais en cours et dès que c'est fini je repars aussi tôt
Déjà parce que je pourrais désormais être le père des autres étudiants
Et surtout parce qu'il y a eu un petit couac avec les "amis" que je m'étais fait l'an dernier
Mais je vous raconterai ça plus tard c'est un peu long
Pour ce qui est de l'hétérosexualité, ben oui je m'accroche, même si je ne suis pas aussi exigeant qu'avant, fini l'époque de la belle Svetlana
Un bon copain avec une perruque et c'est parti, mais bon vous savez ce qu'on dit, tant qu'on touche pas les couilles...
Sinon j'ai aussi bossé dans une cave à vin pendant 4 mois, on se sent grand SOMMELIER
Toujours sergent dans la réserve
Et je me suis découvert un nouveau talent: je peux jouer de deux flûtes en même temps
Je sais pas si ça me servira un jour mais bon, sait-on jamais
Je crois qu'il est temps de quitter ce topic pour migrer vers ma nouvelle création
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59091188-1-0-1-0-risitas-bidasse-sur-le-tournage-tm.htm
j'espère que mon come back vous plaira, hésitez pas à upper et me dire ce que vous en pensez
Topic 410
Mais j'ai eu le temps de lire le chapitre 1
Vous comprenez maintenant pour la S2 c'est faisable putain
Enfin bon j'ai reposter le topc en changeant 2-3 trucs pour passer la censure. En espérant que ça passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59112017-1-0-1-0-risitas-bidasse-sur-le-tournage-tm.htm
Le 07 mars 2019 à 21:18:00 Don_Deaurghane a écrit :
Et bien oui vous avez le droit de savoirEt bien je n'ai pas abandonné mon rêve d'être pilote
Je finis actuellement mon PPL (Private Pilote Licence). J'ai eu mon examen théorique en avril avec un score de 90% (oui je me vante un peu pour contraster avec mes résultats de fac, pour pas que croyiez que je suis déficient mental )
Depuis j'ai essayé d'enchaîner les vols pour être breveté le plus rapidement possible, mais une météo exceptionnellement pourrie m'a quelque peu ralenti, ainsi que la dispo des instructeurs et puis moi aussi, qui vient par exemple de me casser un bras alors que j'aurais pu voler pendant les vacances
Ah et la thune aussi, pas de chance
Quoi qu'il en soit je vois le bout du tunnel, il me reste 4 vols à faire avant de passer l'examen et être officiellement commandant de bord
https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiA4NSA5vDgAhUKqxoKHTjwBWkQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Faeroclubdubearn.fr%2Fnos-avions%2Fdr420-fhpyr%2F&psig=AOvVaw2kBzdHiPnKrP10WAACcUFl&ust=1552074442175419
(c'est littéralement celui que je pilote)Une fois que je serai breveté, je compte me démerder pour passer la théorie de l'ATPL et après me démerder pour passer des concours et intégrer une compagnie aérienne, pour devenir pilote de ligne
Mais bon y a le temps. Faudra que je me fasse monter les heures de vol aussi, alors si y a des kheys dans le sud ouest qui veulent voler, dites le moi, comme ça je vous fais voler et on partage l'heure en deux niveau prix
Donc ça c'est pour la partie Avion
Et bien j'ai failli abandonner... et contre toute attente j'ai validé le semestre de deuxième année qu'il me manquait l'an dernier. Et du coup ben tout le monde m'a dit de me réinscrire pour faire la 3ème année, que c'était con de s'arrêter maintenant donc j'ai cédé... Me suis réinscris. Mais bon j'essaye qu'une fois, je vais pas rester là éternellement
Après je suis littéralement un étudiant fantôme
Je ne parle à personne je reste dans mon coin. Je vais en cours et dès que c'est fini je repars aussi tôt
Déjà parce que je pourrais désormais être le père des autres étudiants
Et surtout parce qu'il y a eu un petit couac avec les "amis" que je m'étais fait l'an dernier
Mais je vous raconterai ça plus tard c'est un peu long
Pour ce qui est de l'hétérosexualité, ben oui je m'accroche, même si je ne suis pas aussi exigeant qu'avant, fini l'époque de la belle Svetlana
Un bon copain avec une perruque et c'est parti, mais bon vous savez ce qu'on dit, tant qu'on touche pas les couilles...
Sinon j'ai aussi bossé dans une cave à vin pendant 4 mois, on se sent grand SOMMELIER
Toujours sergent dans la réserve
Et je me suis découvert un nouveau talent: je peux jouer de deux flûtes en même temps
Je sais pas si ça me servira un jour mais bon, sait-on jamais
bordel Jakjak...ton topic je fais un tour au moins une fois semaine content de te revoir
Sud ouest tu as dit ? je suis Bordelais, qui sait un jour si tu passes dans le coin avec un petit chemtrails porteur du cancer je pourrai négocier une place dans le bouzin volant
Bon les kheys je re poste ici...
J’ai posté le chapitre 3 de bidasse sur le tournage et le topic a été 410 dans la foulée... Bon du coup je sais plus quoi faire. Ça me gonfle. Mais je vais essayer de trouver une solution
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151