Je suis garde forestier, des questions ?
Le 30 décembre 2016 à 20:11:49 EvraMonSauveur a écrit :
C'est vrai que les gardes forestiers sont souvent beaux gosses ?
Bah écoute c'est vrai que moi je suis plutôt pas mal, après pour les autres je sais pas
Le 30 décembre 2016 à 20:15:16 Canard_Suspect a écrit :
Répond
Attendez je pensais que personne viendrait poster du coup j'ai commencé à me branler, je finis et je vous réponds, j'ai qu'une main là
Le 30 décembre 2016 à 20:12:35 Canard_Suspect a écrit :
Tes études + lieu où tu taf + ya des meufs dans le métier ?
J'ai fait un BEPA + Alpes-Maritimes + Oui il y a des meufs, je travaille de paire avec une
Le 30 décembre 2016 à 20:12:36 psy--key a écrit :
C'est vrais que vous enculer des sangliers ?
Oui mais en même temps ils sont toujours à poil, ces aguicheurs
Le 30 décembre 2016 à 20:13:52 sheldqn a écrit :
tu fais quoi des kheys qui viennent à nouvel an ?
Pas croisé encore, mais je devrai les faire déguerpir, c'est mon ter-ter cette forêt
Le 30 décembre 2016 à 20:13:55 Jindosh a écrit :
Tu joues à Firewatch ?
Connais pas, c'est quoi ?
Le 30 décembre 2016 à 20:15:02 Dieusolcarnus a écrit :
Le truc le plus insolite que t'ai trouvé en foret
Un mec avec son quad dans un arbre à 6 mètres de haut, ce con s'est introduit dans la forêt et a dévalé une "falaise" pour atterrir dans l'arbre Ce pd a une eu amende bien salée et confiscation de l'engin, je suis le seul (avec ma collègue) à pouvoir rouler en quad dans la fôret
Le 30 décembre 2016 à 20:16:19 le-baron_noir a écrit :
Putain ce boulot ultra posé, toi dois te mettre bien toi avec tes amis les sapins/hirondelles/boutons-d'or
J'ai failli faire ca mais quand j'ai vu le peu de débouchés et le salaire merdique j'ai hurlé de rire
Ca va c'est cool, mais bon crois pas que c'est de tout repos, puis tu sais y a énormément de forêts qui sont en pénurie de garde forestier Et pour le salaire, j'ai 1800€ / nets par mois, et ça peut arriver que j'ai des primes
C'est quoi tes horaires?
Données du topic
- Auteur
- EvraMonSauveur
- Date de création
- 30 décembre 2016 à 20:03:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130