Shadow ça signe l'arrêt de mort des pc non ?
Le 03 janvier 2017 à 15:09:47 BurritoExplosif a écrit :
Alors je vais rétablir la vérité vu que j'ai reçu le mien vendredi.Pour le stand à la PGW, c'était bidon, les serveurs étaient dans la grande armoire noir avec le logo Shadow, la connexion du salon était trop cher et mauvaise qualité (Wifi uniquement).
Pour le jeu, j'ai pu tester BF1 et The Witcher 3.
Je DL en torrent comme un porc dessus.
Les deux jeux était en config maximum.La connexion que vous avez sur le Shadow à distance est environ de 55Mo/s, ce qui fait que j'ai téléchargé BF1 et TW3 en 15-20min.
Aucun input lag, juste de temps en temps des ralentissements dans la connexion, mais rien de gênant, ça fait comme sur les vieux débit pourri sur du streaming, l'image se détériore, mais ça dure moins d'une seconde toutes les 2 ou 3 heures de jeux.
Vous pouvez faire ce que vous voulez dessus, c'est pas du Onlive ou NVIDIA Cloud Gaming, vous avez un PC en distanciel, vous installez ce que vous voulez dessus, vous regardez des vidéos YouTube avec Chrome, Firefox, Opéra, Edge.
Vous seedez comme un porc sur T411, etc...Bref, le seul hic pour l'instant reste les problèmes de sons, de temps en temps le périphérique audio qui passe par le display port n'est plus reconnu.
Rien à redire
Surtout que y'a un bug pour la qualité qui passe de ultra en low qui va etre regler
Le 03 janvier 2017 à 15:11:58 Slireshot a écrit :
Franchement ça fait des années que ça existe ce genre de services, mais ça a jamais décollé.
Je préfère largement avoir mon propre ordi qui fait tourner mes jeux, et me sert à autre chose, plutôt qu'une vieille config toute pétée qui va au final me servir qu'à jouer, et à faire aucune autre tâche lourde, en plus d'avoir un catalogue de jeu imposé
C'est un pc tu fais ce que tu veux
Le 03 janvier 2017 à 15:09:20 smokeblow a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:05:31 Cobra409 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:04:48 smokeblow a écrit :
Je trouve le prix abusé... 359,40€ pour utiliser un PC pendant un an... J'ai payé le mien 963€ il y a bientôt 5 ans et demi (un laptop), ce revient à moins de 15€ par mois pour cette durée... et ça va encore diminuer tant mon PC tiendra. Je vais même l'upgradé avec un SSD et doubler la RAM, et pourtant ça sera toujours moins cher.Je pige pas Shadow, le site est nul, c'est mal expliqué, la vidéo est à chier, on nous montre juste une boîte et pas du tout ce que l'on peut faire avec. Je pense que ce truc ne va pas décoller, que ce soit en France ou ailleurs.
Tu es juste bete enfaite
Cet argumentaire
Le 03 janvier 2017 à 15:06:35 CoolStuffInc a écrit :
Je trouve le prix abusé... 359,40€ pour utiliser un PC pendant un an... J'ai payé le mien 963€ il y a bientôt 5 ans et demi (un laptop), ce revient à moins de 15€ par mois pour cette durée... et ça va encore diminuer tant mon PC tiendra. Je vais même l'upgradé avec un SSD et doubler la RAM, et pourtant ça sera toujours moins cher.Je pige pas Shadow, le site est nul, c'est mal expliqué, la vidéo est à chier, on nous montre juste une boîte et pas du tout ce que l'on peut faire avec. Je pense que ce truc ne va pas décoller, que ce soit en France ou ailleurs.
Je suppose qu'avec ton PC portable vieux de 5 ans, tu fais tourner The Witcher en full ultra 60 fps ?
Moi aussi mon vieux PC portable que j'ai depuis le collège fonctionne encore hein, c'est juste pas la même chose
Faut comparer ce qui est comparable les kheys... Les grosses licences récentes comme The Witcher ne m'intéressent pas. Je sais pertinemment que le principal défaut de mon ordi c'est la carte graphique mais au final ça ne me gêne en rien, car je peux faire tout ce que je souhaite dessus.
Alors oui pour les fans de jeux récents et gourmands, pourquoi pas, et je suis pas encore convaincu, mais dans mon cas, je trouve que c'est trop cher
Donc si les jeux t'en à raf je vois pas pourquoi tu râle, t'es juste pas le public cible..
Des sous pour 'macheter un PC et eviter shadow plz
Le 03 janvier 2017 à 15:09:03 pwnedbyxbox a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:07:23 CoolStuffInc a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:06:49 pwnedbyxbox a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:04:15 Cobra409 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:03:42 pwnedbyxbox a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:01:43 Cobra409 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:55:59 dribloo a écrit :
Même avec la fibre t'auras une latencePr certains jeux style les jeux de combats ou FPS compétitifs c'est mort
Aucun soucis meme sur CS GO
Pourquoi tu buy pas un vrai ordi ? C'est trop cher pour toi ?
Car avec shadow j'ai une evolution sans devoir passer a la caisse et ca marche parfaitement en plus de la place gagner ect.
Envoie ton paypal je te fais un virement pour que tu t'achètes un vrai pc, tu m'fais pitier là avec ton shadow
C'est possible d'avoir des sous aussi ou faut sucer ?
Non, mais vous me faites tous de la peine sur ce forum, en permanence en train de chouiner pour 100/200 balles. C'est dingue quand même.
J'ai lu pas mal de topics, soit vous êtes tous des génies, et du coup je me demande ce que vous foutez encore a bouffer des trucs surgelés, soit vous êtes juste dans la misère. (ce que je trouve bien dommage)
RSA ou gros prolo mec. C'est pour ça qu'il y a un haut taux de facho
Le 03 janvier 2017 à 15:12:47 BroadcastMyDick a écrit :
Tu es juste bete enfaite
Cet argumentaire
Je suppose qu'avec ton PC portable vieux de 5 ans, tu fais tourner The Witcher en full ultra 60 fps ?
Moi aussi mon vieux PC portable que j'ai depuis le collège fonctionne encore hein, c'est juste pas la même chose
Faut comparer ce qui est comparable les kheys... Les grosses licences récentes comme The Witcher ne m'intéressent pas. Je sais pertinemment que le principal défaut de mon ordi c'est la carte graphique mais au final ça ne me gêne en rien, car je peux faire tout ce que je souhaite dessus.
Alors oui pour les fans de jeux récents et gourmands, pourquoi pas, et je suis pas encore convaincu, mais dans mon cas, je trouve que c'est trop cher
Donc si les jeux t'en à raf je vois pas pourquoi tu râle, t'es juste pas le public cible..
Au contraire, je joue beaucoup
Je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur ce service qui ne me convainc pas. C'est si dur que ça à accepter ?
Le 03 janvier 2017 à 15:14:58 smokeblow a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:12:47 BroadcastMyDick a écrit :
Tu es juste bete enfaite
Cet argumentaire
Au contraire, je joue beaucoup
Je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur ce service qui ne me convainc pas. C'est si dur que ça à accepter ?
Tu es juste bete :
Le 03 janvier 2017 à 15:15:36 -dEFacyDe- a écrit :
Si tu as une conexion de merde à la base genre 100 120 ms en moyenne, tu auras toujours 100 120 ms en moyenne sur les jeux ou justement la valeur augmente?
Oublie faut pas 120 ms
je confirme ce qui est dit first page
360 euros par an, allez on va dire 400 en comptant large.
mon pc par exemple, je l'ai depuis décembre 2013, il a trois ans, j'ai une gtx 780 qui fonctionne encore très bien aujourd'hui.
J'aurais donc mis 1200 euros dans de la location. C'est franchement pas intéressant.
à noter d'ailleurs que mon pc fonctionne aussi bien qu'au premier jour, il se démarre en 15 secondes chrono, je peux déjà naviguer.
Le jeu le plus récent que j'ai c'est battlefield 1, il tourne à fond ou presque en 1080p 60 fps.
Je suis vraiment très satisfait de l'investissement que j'ai fais sur ce pc.
Non, tu dis "mon PC pourri de 2011 coûte moins cher, c'est pourri Shadow", ce qui est débile comme raisonnement, c'est pas comparable
Porsche c'est de la merde parce que ta Punto de 1991 t'a coûté 500 euros d'occasion ?
Le vrai luxe c'est de ne rien posséder !
Pas besoin de dépoussiérer ton pc, pas besoin de le réparer, etc...
Si j'étais vraiment riche, je vivrai à l'hôtel, 0 emmerdements
Le 03 janvier 2017 à 15:16:35 koudbek a écrit :
je confirme ce qui est dit first page360 euros par an, allez on va dire 400 en comptant large.
mon pc par exemple, je l'ai depuis décembre 2013, il a trois ans, j'ai une gtx 780 qui fonctionne encore très bien aujourd'hui.
J'aurais donc mis 1200 euros dans de la location. C'est franchement pas intéressant.
à noter d'ailleurs que mon pc fonctionne aussi bien qu'au premier jour, il se démarre en 15 secondes chrono, je peux déjà naviguer.
Le jeu le plus récent que j'ai c'est battlefield 1, il tourne à fond ou presque en 1080p 60 fps.
ou presque
"15 sec"
Le 03 janvier 2017 à 15:17:08 CoolStuffInc a écrit :
Je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur ce service qui ne me convainc pas. C'est si dur que ça à accepter ?Non, tu dis "mon PC pourri de 2011 coûte moins cher, c'est pourri Shadow", ce qui est débile comme raisonnement, c'est pas comparable
Porsche c'est de la merde parce que ta Punto de 1991 t'a coûté 500 euros d'occasion ?
Moins cher et répond à mes besoins
T'as beaucoup de gens qui se sentent obligés d'acheter les dernières nouveautés dont ils n'ont pas besoin (genre passage d'un iPhone Y à Z juste pour la hype).
J'ai l'impression d'avoir offusquer tous les utilisateurs de Shadow, calmez vous les mecs
Le 03 janvier 2017 à 15:19:06 Cobra409 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 15:16:35 koudbek a écrit :
je confirme ce qui est dit first page360 euros par an, allez on va dire 400 en comptant large.
ou presque
"15 sec"
28 fps c'est presque 60
Données du topic
- Auteur
- Chatrc
- Date de création
- 3 janvier 2017 à 12:36:40
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136