Shadow ça signe l'arrêt de mort des pc non ?
Un petit boîtier qui relié à des serveurs permet d'avoir accès à une config très haut de gamme
Pour combien ?
C'est un abonnement 30€ par mois dans le forfait annuel
Soit 360€ par an pour avoir les meilleurs composants et pouvoir jouer partout
C'est bien non ?
+ Hors de question Shadow, ça va me faire chier à mort pour modder le jeu et jouer à des crackés
Le 03 janvier 2017 à 12:37:27 RoyalMorangis a écrit :
pas en france en tout cas
parce que vu la connexion moyenne , enjoy la latence de fou
La France est un des pays qui propose les meilleurs connections a des prix très correct
Viens a Montréal je payes plus de 120 dollars pour 8ms/s
Le 03 janvier 2017 à 12:41:16 keyloags a écrit :
360 par an, environ 700 pour 2 ans, sachant qu'un bon PC que tu garde 3-4 ans tu peux le payer 1000e si t'es pas con, non vu les désavantage du systeme à distance ça va rien tuer du tout.
Le 03 janvier 2017 à 12:44:01 Sapharadi a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:37:27 RoyalMorangis a écrit :
pas en france en tout cas
parce que vu la connexion moyenne , enjoy la latence de fouLa France est un des pays qui propose les meilleurs connections a des prix très correct
Viens a Montréal je payes plus de 120 dollars pour 8ms/s
j'ai 16 fois moins en région parisienne
c'est pas parce que quelques villes te sortent de la fibre de l'espace que c'est partout pareil.
et la connexion pour transmettre des données de manière aussi dynamique demande bien plus que ce que le français moyen a, et la gestion de ces transferts pour le développeur est l'enfer même
de plus c'est totalement inutile, tout le monde possède un PC et avec les smartphones on remarque très bien que ce genre de technologie est totalement inutile
Mdr ceux qui parlent de la latence.
Je l'ai et j'habite en province (Vitrolles très exactement) et ça marche du tonnerre avec 0 latence.
Et si tu veux être compétitif ca sera même pas la peine sur ce genre de machine avec un input lag de 40 ms (3 frames et demi pour du 60 fps) au moins
Pour l'amour de dieu cracher pas sur votre connection en Amerique du Nord on vous envie tellement
Le 03 janvier 2017 à 12:48:11 Babarmitzva a écrit :
Pas rentable sur le long terme + les gens voudront toujours posséder une machine plutôt que de la louer
Ou même pour diverses utilisation de bureautiques de la vie de tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- Chatrc
- Date de création
- 3 janvier 2017 à 12:36:40
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136