Je vais me tuer.
Si tu es fort et indépendant, tu n'as pas besoin d'amour.
Le 02 janvier 2017 à 16:21:55 silvershamrock a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 16:16:29 TheDepiano a écrit :
El famoso "mais c'est pas de ta faute, c'est moi le problème"pauvre pretexte merdique, peut être même qu'elle s'en auto persuade
Bon l'op, c'est dur, ça sera du et tu vas morfler ta race. Tu vas souffrir de différentes manières pendants des jours, des semaines, peut être même des mois, (je ne pense pas que ça ira jusqu'aux années, je ne te le souhaite pas) mais tu vas te redresser, tu vas guérir, et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre; pas forcément une femme, une petite amie, mais une personne, un homme, une femme, peu importe, qui va t'aider à aller mieux, si c'est une femme tu vas même peut être construire quelques choses avec (si c'est un homme aussi, si tu es bi) mais surtout ne prends AUCUNE décision maintenant. Ton esprit est biaisé, et lorsque tu sera sorti du brouillard noir qui va s'emparer de ton esprit, tu aura un autre point de vue, et tu ne voudra plus la même chose qu'avant.
Je te souhaite du courage l'ami, et te conseille les classiques : sport, sorties, films etc... Faut pas te renfermer sur toi. Et la libération d'endorphine après le sport te fera garder un peu le moral.
Courage l'ami.
J'aurais pas pu le dire mieux. L'auteur, voici ta nouvelle Bible.
si no fake
tu attends quoi pour foncer la voir ?
toi tu fais un topic sur jvc OKLM
Serieux elle casse pas SMS ?
Envoie lui : J'avais de l'estime pour toi, au moins assez pour penser que tu aurais pu me tenir ce discours en face, et pas par SMS, je me suis trompé, bonne continuation.
Voilà pas un mot de plus.
Deuxio : Oui ça va être dur, peut être même très dur mais ne crois pas que t'es le seul à souffrir de l'amour hein, le titre "je vais me tuer" je pense que c'est plus pour chercher de l'attention qu'autre chose et je n'espère pas me tromper.
Il faut que ce moment t'aide à t'améliorer, à devenir moins possessif et jaloux, car cela vient obligatoirement d'un manque de confiance en toi.
Courage khey, on est tous (ou passera) passé par là, t'en trouvera d'autre et tu arrivera a retombé amoureux, tkt.
Bordel ya marqué sur le site signal gouv : " merci ce contenu a ete beaucoup signalé"
L'auteur va devaliser le LIDL du coin de sucres
Ah er khey encore 2 choses :
- Si tu veux éviter une petite descente de la police chez toi (ça m'est déjà arrivé pour un topic fake suicide) mentionne bien sur ce topic que c'était faux, vraiment
- De deux, ne t'abaisse pas à essayer de la récupérer, du moins pas tout de suite. Essaie de faire le mec froid comme sur le SMS que je t'ai dit d'écrire, pas le faible, pas le chialeur, sinon tu perdras tout ton potentiel d'activité.
Si tu veux la récupérer, fait le mec qui s'en bas les couilles fais lui comprendre que t'as pas besoins d'elle dans ta vie, y'a de grande chance qu'elle revienne.
Le 02 janvier 2017 à 16:34:27 PtitBrasEnSueur a écrit :
L'auteir qui appelle la police pour annuler la visite
On a compris t'es très lourd
Données du topic
- Auteur
- WECANCHON
- Date de création
- 2 janvier 2017 à 16:13:55
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92