Topic de WECANCHON :

Je vais me tuer.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.
S'il te plaît, quand tu liras ce message je ne veux pas que tu t'effondre... Ces derniers temps, on est tout le temps tristes, on se parle de plus en plus rarement, et je sais que c'est de ma faute... Ça m'a néanmoins fait prendre du recul sur nous, sur notre relation, et j'ai bel et bien réalisé qu'à cause de notre possessivité, de notre jalousie, on s'empêchait de faire des milliards de choses...Je veux dire, par exemple l'amitié entre filles et garçons existe ! et à titre personnel, je ne peux faire la bise à un garçon et parler de banalités avec lui pendant 5mn sans déclencher de l'énervement et de la tristesse de ta part, alors que je ne connais personne capable de tomber amoureux à la suite d'une conversation banale ... Je ne veux pas, je ne veux plus que ça t'affecte, que ça NOUS affecte (car tu sais très bien que sur ce plan là je fonctionne de la même manière que toi) ni que l'on s'empêche de rencontrer amicalement de merveilleuses personnes et de lier d'excellentes amitiés avec elles quel que soit leur sexe... Pour être honnête, je ne ressens plus les mêmes sentiments qu'au début de notre relation...Je ressens toujours de l'amour, mais à force de me prendre la tête sur tout ça je pense que je peux m'aventurer à dire qu'il est certes extrêmement fort, mais qu'il appartient au domaine de l'amitié... Je ne tiens pas à continuer de te faire souffrir, je ne le veux pas, car je tiens énormément à toi, et ça ne changera jamais ! Et je sais qu'en continuant à être ensemble, on se détruira l'un l'autre, que ça soit en se tenant à l'écart de nombreux contacts humains, en brisant certaines promesses ou en se cachant des choses... J'aimerais te dire que je suis désolée pour tout, mais je pense que je le serais encore plus à vouloir m'obstiner à te garder pour moi... Je sais que je passe pour le bourreau des coeurs en renvoyant un tel sms mais ne pense pas que ça ne me fera pas souffrir, j'en souffrirai aussi plus qu'énormément mais je pense que c'est le mieux à faire sur le long terme pour toi comme pour moi...
Je vais me tuer.
Non khey ça en vaut pas la peine,discute ici on vas réglé ca [[sticker:p/1nua]]
Voila ce qui arrive aux électeur de mélenchon [[sticker:p/1jnc]]
[[sticker:p/1lmb]]

pauvre crotte, avoir des sentiments pour une fille [[sticker:p/1lmb]]

Courage boy t'es pas le premier et surtout pas le dernier d'avoir perdu une copine que t'aimais
Combien de temps ensemble ? Ça m'a tout l'air de collégiens ensembles depuis 2 mois
El famoso "mais c'est pas de ta faute, c'est moi le problème" :non:
Je suis déçu de la fragilité d'un gars avec une signature pareille
Fais pas de connerie khey.
Elle a recontré un mec et elle veut prendre son gros chibre sans avoir à te tromper, donc elle te largue avec tout ce mytho, courage frère, insulte là quand même au passage

Je soufr bb mdr
Ce genre de pavé niais ça me met tellement le malaise, je l'aurais même pas lu à ta place [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnf]]

On s'explique en face ou on ferme sa gueule voilà :(
Téléphone en mode avion [[sticker:p/1ljr]]

Attends au moins d'avoir voté Mélenchon, c'est un vote en moins là :(

Le 02 janvier 2017 à 16:16:29 TheDepiano a écrit :
El famoso "mais c'est pas de ta faute, c'est moi le problème" :non:

:oui: pauvre pretexte merdique, peut être même qu'elle s'en auto persuade :hap:

Bon l'op, c'est dur, ça sera du et tu vas morfler ta race. Tu vas souffrir de différentes manières pendants des jours, des semaines, peut être même des mois, (je ne pense pas que ça ira jusqu'aux années, je ne te le souhaite pas) mais tu vas te redresser, tu vas guérir, et tu vas rencontrer quelqu'un d'autre; pas forcément une femme, une petite amie, mais une personne, un homme, une femme, peu importe, qui va t'aider à aller mieux, si c'est une femme tu vas même peut être construire quelques choses avec (si c'est un homme aussi, si tu es bi) mais surtout ne prends AUCUNE décision maintenant. Ton esprit est biaisé, et lorsque tu sera sorti du brouillard noir qui va s'emparer de ton esprit, tu aura un autre point de vue, et tu ne voudra plus la même chose qu'avant.

Je te souhaite du courage l'ami, et te conseille les classiques : sport, sorties, films etc... Faut pas te renfermer sur toi. Et la libération d'endorphine après le sport te fera garder un peu le moral.
Courage l'ami.

Le jour où une fille ne brisera pas de coeur appelez moi que je vois ça

Données du topic

Auteur
WECANCHON
Date de création
2 janvier 2017 à 16:13:55
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 370