Topic de TsarPoutine :

Pourquoi les petits bras détestent l'Islam ?

Supprimé

Le 31 décembre 2016 à 16:42:02 AntiLune a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:39:27 TsarPoutine a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:34:27 AntiLune a écrit :
Depuis que j'ai 3 ans les gens autour de moi détestent ce pays qui leur a pourtant tout donné.

Le jour ou il dirons merci a nos ancêtre pour ce pays magnifique on pourra vivre avec eux. mais ça n'arrivera jamais.
Alain Soral a tout tenté, bravo a lui, j'aime pas l'homme mais ce qu'il a tenté était ce qu'il fallait faire.

mais les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).
Ils rêvent d'amérique ou de califat et veulent nous faire disparaître dans l'un ou l'autre.

On connaît pas les mêmes musulmans alors, ceux que je connais sont patriotes et vivent en paix avec le reste de la société.

si ce que tu dis est vrai, ça me fait plaisir. mais ou as tu grandi pour en voir des comme ça ?
en banlieu j'en connais pas

Banlieue parisienne 93

Le 31 décembre 2016 à 16:40:06 AntiLune a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:38:16 Marabougnoule a écrit :

Les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).

Ils rêvent d'amérique

C'est vrai que c'est pas du tout le cas des blancs

sors des villes, tu serras surpris par la richesse culturel des gens et leur entraide. mais bon pour toi ces surement des bouseux de sal blanc

:rire: :rire: :rire: :rire:
Sortir des villes pour trouver des gens incollables en littérature et histoire françaises et qui pensent plus à s'entre-aider qu'à se critiquer :rire:
Ecoute moi bien connard, je viens de la campagne et malgré ton espèce de fétichisme folklorique malsain et condescendant, c'est le pire vivier de ce qui se fait chez l'être humain. L'idiotie et l'ignorance les plus totales, l'hypocrisie, la jalousie et la médisance les plus abjectes. Ca se voit que tu les as pas connus toi ces repas de famille qui durent 3heures qu'on remplit d'avis complètement teubés sur les quelques faits d'actualité qui filtrent jusqu'à leur grotte, mais surtout de tous les potins disponibles sur leur village, leur entourage et jusqu'à leurs proches.

Y a qu'en ville qu'on trouve des blancs potables justement, à l'inverse au Maghreb on en trouve à foison des personnes comme tu les fantasmes, c'est à dire bienveillantes, qui donnent sans recevoir et savent s'occuper autrement qu'en râlant et colportant toutes les rumeurs qui traînent

Tu vois TsarPoutine, même sur ce topic ils viennent cracher sur la France et les français.

moi j'ai rien contre eux, mais on voit bien qu'il nous déteste, c'est usant à la longue.

Je n'ai absolument aucune haine,

dsl pour mon mauvais français, qui n'est pas ma langue maternelle.

Le 31 décembre 2016 à 16:51:33 AntiLune a écrit :
Tu vois TsarPoutine, même sur ce topic ils viennent cracher sur la France et les français.

moi j'ai rien contre eux, mais on voit bien qu'il nous déteste, c'est usant à la longue.

Je vois juste des imbéciles se tirer dessus. Il y'a des provocations des deux côtés.

Le 31 décembre 2016 à 16:57:51 TsarPoutine a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:51:33 AntiLune a écrit :
Tu vois TsarPoutine, même sur ce topic ils viennent cracher sur la France et les français.

moi j'ai rien contre eux, mais on voit bien qu'il nous déteste, c'est usant à la longue.

Je vois juste des imbéciles se tirer dessus. Il y'a des provocations des deux côtés.

et des meurtres que d'un seul côté, c'est ça qui va faire la diff

Le 31 décembre 2016 à 17:00:29 AntiLune a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:57:51 TsarPoutine a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:51:33 AntiLune a écrit :
Tu vois TsarPoutine, même sur ce topic ils viennent cracher sur la France et les français.

moi j'ai rien contre eux, mais on voit bien qu'il nous déteste, c'est usant à la longue.

Je vois juste des imbéciles se tirer dessus. Il y'a des provocations des deux côtés.

et des meurtres que d'un seul côté, c'est ça qui va faire la diff

Ah, c'est vrai que ce sont les musulmans qui font des guerres en Europe au nom de la démocratie et des droits de l'homme :)

La richesse musulmane, en gros, c'est accepter que son territoire devienne progressivement une zone du tiers monde avec tout ce que ça implique en terme de danger, y a aucun apport positif de l'islam nul part donc arrêtez de nous bassiner avec cette secte. D'ailleurs l'auteur est un putain de troll, "les valeurs de l'islam", ahah, elle est bonne celle là

Ce topic ou icham et kader tentent de redorer le blaze de l'islam tout en oubliant les milliers de mort de l'année 2016 fait en son nom.

Vous tenez le bon bout les ahuris [[sticker:p/1ntq]]

Le 31 décembre 2016 à 17:09:01 Guzzardo10 a écrit :
Ce topic ou icham et kader tentent de redorer le blaze de l'islam tout en oubliant les milliers de mort de l'année 2016 fait en son nom.

Vous tenez le bon bout les ahuris [[sticker:p/1ntq]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'islam est une grande civilisation, j'ai rien contre l'Islam en tant que tel.

Perso je veux que les voilées gardent le voile, seulement je suis contre l'extension de l'Islam en France, contre la construction de mosquées et contre l'immigration massive Nord Africaine et Sub Saharienne.

Je suis aussi pour une remigration partielle des ethnies Berbères et Noires de France, la création d'un grand Maghreb unifié et d'une Alliance France Afrique puissante.

Données du topic

Auteur
TsarPoutine
Date de création
31 décembre 2016 à 16:00:03
Date de suppression
22 mars 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 289