Topic de TsarPoutine :

Pourquoi les petits bras détestent l'Islam ?

Supprimé

Le 31 décembre 2016 à 16:14:21 PascalRaffestin a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:12:26 rachid_durand a écrit :
L'islam est une religion qui s'est répandue par la guerre, c'est un fait historique (empire ottoman, al-andalus...)

Empire romain, croisades, guerre en Irak (au nom de Jésus :hap:)

La différence c'est que t'as pas des millions de non-musulmans qui sont installés en Arabie Saoudite pour changer leurs coutumes [[sticker:p/1kki]]
En Europe il y a des mosquées mais en Arabie Saoudite, les lieux de culte non-musulmans sont interdits, c'est beau la réciprocité [[sticker:p/1kki]]

Bon on va pas rentrer dans un débat sur qui est le plus méchant.
Toutes les croyances ce sont répandus de manière violente dans le monde. L'islam au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et le Christianisme en Amérique et en Afrique.

Le 31 décembre 2016 à 16:18:08 rachid_durand a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:14:21 PascalRaffestin a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:12:26 rachid_durand a écrit :
L'islam est une religion qui s'est répandue par la guerre, c'est un fait historique (empire ottoman, al-andalus...)

Empire romain, croisades, guerre en Irak (au nom de Jésus :hap:)

La différence c'est que t'as pas des millions de non-musulmans qui sont installés en Arabie Saoudite pour changer leurs coutumes [[sticker:p/1kki]]
En Europe il y a des mosquées mais en Arabie Saoudite, les lieux de culte non-musulmans sont interdits, c'est beau la réciprocité [[sticker:p/1kki]]

parceque vous etes des fiottes, voila tout. les petits bras en sang qui n'arrivent pas a suivre notre expansion demographique [[sticker:p/1jnc]]

création de l'islam 7 ème siècle ≠ date ou le dernier livre biblique a été écrit entre le 1er et 2 ème siècle :hap:

Moi j'avais rien contre l'Islam mais les musulmans ont commencé a tuer tout le monde.
Donc maintenant j'en veux plus.

C'est simple non ?

Le 31 décembre 2016 à 16:21:02 hyphonos a écrit :
création de l'islam 7 ème siècle ≠ date ou le dernier livre biblique a été écrit 110 :hap:

création du judaïsme?
de l'Hindouisme?
cet argument en carton

Le 31 décembre 2016 à 16:21:09 AntiLune a écrit :
Moi j'avais rien contre l'Islam mais les musulmans ont commencé a tuer tout le monde.
Donc maintenant j'en veux plus.

C'est simple non ?

Un rafale commandé par un chrétien a tué des musulmans qui n'ont rien de demandé.
Mais certains n'en peuvent plus
C'est simple non?

Le 31 décembre 2016 à 16:21:09 AntiLune a écrit :
Moi j'avais rien contre l'Islam mais les musulmans ont commencé a tuer tout le monde.
Donc maintenant j'en veux plus.

C'est simple non ?

Une minorité de fanatique ne représente pas une communauté de plus d'1 milliards de personnes.

Le 31 décembre 2016 à 16:23:03 goyalgerien a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:21:09 AntiLune a écrit :
Moi j'avais rien contre l'Islam mais les musulmans ont commencé a tuer tout le monde.
Donc maintenant j'en veux plus.

C'est simple non ?

Un rafale commandé par un chrétien a tué des musulmans qui n'ont rien de demandé.
Mais certains n'en peuvent plus
C'est simple non?

c'est faux, le rafale a tué au nom de l'argent pas au nom de Jesus.

et si s'était vraiment un problème de rafale
pourquoi les musulmans tuent des innocent et pas des hommes politique ou même des soldats ?

Le 31 décembre 2016 à 16:21:54 NiggaMcScotty a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:21:02 hyphonos a écrit :
création de l'islam 7 ème siècle ≠ date ou le dernier livre biblique a été écrit 110 :hap:

création du judaïsme?
de l'Hindouisme?
cet argument en carton

je te parle pas du judaisme n'y de l’hindouisme je te parle de la pale copie qu'est le coran qui s'est fondé sur l'ancien testament :)

Nationalisme et Islam c'est pas contradictoire ? Il me semble que l'Islam ne reconnait pas les nations [[sticker:p/1jnh]]
Oui oui on la connais votre fameuse alliance, c'est juste un moyen de nous la mettre à l'envers.

Le 31 décembre 2016 à 16:09:58 Red-Al-Tajiki a écrit :
L'islamophilie de Soral s'explique par le soutien Iranien et par une fascination pour les groupes terroristes qui composent l'axe de la Résistance. :)

Les valeurs de l'Islam sont différentes de celles du christianisme. On ne retrouve pas le message de paix et d'amour du Christ dans le Coran. :)

Comme si vous en aviez quelque chose à foutre de la paix et de l'amour, ceux qui les défendent vous les appelez gauchiasses et bienpensants
Non non vous êtes bien de la même race, à vous camoufler derrière des valeurs autoritaires et arbitraires qui vous arrangent et vous permettent sans scrupule d'imposer une vision du monde stupide et orientée par vos intérêts personnels

Mais on s'adapte a l'islam, la preuve, il y a des militaires partout maintenant, on a inclus dans nos vies les attentats, la richesse musulmique est parfaitement intégré dans nos circuits.

Depuis que j'ai 3 ans les gens autour de moi détestent ce pays qui leur a pourtant tout donné.

Le jour ou il dirons merci a nos ancêtre pour ce pays magnifique on pourra vivre avec eux. mais ça n'arrivera jamais.
Alain Soral a tout tenté, bravo a lui, j'aime pas l'homme mais ce qu'il a tenté était ce qu'il fallait faire.

mais les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).
Ils rêvent d'amérique ou de califat et veulent nous faire disparaître dans l'un ou l'autre.

Les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).

Ils rêvent d'amérique

C'est vrai que c'est pas du tout le cas des blancs

Le 31 décembre 2016 à 16:34:27 AntiLune a écrit :
Depuis que j'ai 3 ans les gens autour de moi détestent ce pays qui leur a pourtant tout donné.

Le jour ou il dirons merci a nos ancêtre pour ce pays magnifique on pourra vivre avec eux. mais ça n'arrivera jamais.
Alain Soral a tout tenté, bravo a lui, j'aime pas l'homme mais ce qu'il a tenté était ce qu'il fallait faire.

mais les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).
Ils rêvent d'amérique ou de califat et veulent nous faire disparaître dans l'un ou l'autre.

On connaît pas les mêmes musulmans alors, ceux que je connais sont patriotes et vivent en paix avec le reste de la société.

Le 31 décembre 2016 à 16:38:16 Marabougnoule a écrit :

Les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).

Ils rêvent d'amérique

C'est vrai que c'est pas du tout le cas des blancs

sors des villes, tu serras surpris par la richesse culturel des gens et leur entraide. mais bon pour toi ces surement des bouseux de sal blanc

Le 31 décembre 2016 à 16:39:27 TsarPoutine a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 16:34:27 AntiLune a écrit :
Depuis que j'ai 3 ans les gens autour de moi détestent ce pays qui leur a pourtant tout donné.

Le jour ou il dirons merci a nos ancêtre pour ce pays magnifique on pourra vivre avec eux. mais ça n'arrivera jamais.
Alain Soral a tout tenté, bravo a lui, j'aime pas l'homme mais ce qu'il a tenté était ce qu'il fallait faire.

mais les musulmans ne lisent toujours pas ni Racine, ni Maupassant. il se moque de notre histoire, de nos valeurs d'entraide, (l'inverse du protestantisme).
Ils rêvent d'amérique ou de califat et veulent nous faire disparaître dans l'un ou l'autre.

On connaît pas les mêmes musulmans alors, ceux que je connais sont patriotes et vivent en paix avec le reste de la société.

si ce que tu dis est vrai, ça me fait plaisir. mais ou as tu grandi pour en voir des comme ça ?
en banlieu j'en connais pas

Je ne déteste pas l'Islam quand elle reste dans les pays musulmans

Données du topic

Auteur
TsarPoutine
Date de création
31 décembre 2016 à 16:00:03
Date de suppression
22 mars 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 289