Le 26 décembre 2016 à 22:42:01 Karysmatyk a écrit : Ouais c'est un peu direct mais là nana je la croisais 1/2 fois par semaine au bahut elle me faisait des putains de sourires, du coup je me suis permis cette approche.
"hello🙋, excuse moi tu me dis quelque chose t'étais pas avec moi en (mettre un cours avec un prof atypique)? Ou est-ce que je me suis lourdement trompé et que t'es à 2 doigts de me supprimer de tes contacts ? 😅"
Et ensuite poste la réponse j'ai une petite idée pour la suite si mon, truc te plait bien sûr
Le 26 décembre 2016 à 22:44:21 Battlebide4-6 a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 22:42:01 Karysmatyk a écrit : Ouais c'est un peu direct mais là nana je la croisais 1/2 fois par semaine au bahut elle me faisait des putains de sourires, du coup je me suis permis cette approche.
Par contre par la suite ça a abouti à rien
Tout ça pour ça... c'est con
C'est pas ça, c'est qu'au final elle m'intéressais pas même si c'était une jolie fille on avait pas le même délire
Le 26 décembre 2016 à 22:45:10 OignonRouge a écrit : "hello🙋, excuse moi tu me dis quelque chose t'étais pas avec moi en (mettre un cours avec un prof atypique)? Ou est-ce que je me suis lourdement trompé et que t'es à 2 doigts de me supprimer de tes contacts ? 😅"
Et ensuite poste la réponse j'ai une petite idée pour la suite si mon, truc te plait bien sûr
Le 26 décembre 2016 à 22:46:51 Karysmatyk a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 22:44:21 Battlebide4-6 a écrit :
Par contre par la suite ça a abouti à rien
Tout ça pour ça... c'est con
C'est pas ça, c'est qu'au final elle m'intéressais pas même si c'était une jolie fille on avait pas le même délire
Il est là le souci de ta technique, c'est trop direct et t'arrives au rdv en connaissant à peine la fille peut être que si vous aviez échangé plus de fois avant t'aurais découvert plus tôt qu'elle n'était pas faite pour toi et t'aurais économisé le prix d'un verre