Topic de Battlebide4-6 :

Comment engager la conversation avec une fille sur fb

Je vous fait le topo vite fait :hap: :
La fille en question c'est une fille qui était dans mon lycée, je lui avais parlé quelques fois irl mais sans plus et ça durait jamais bien longtemps (pour X raisons), j'ai jamais essayé d'aller plus loin, pourtant elle me plaît, j'avais son fb mais j'ai jamais osé l'ajouter :(
Et là récemment (jeudi je crois) je sais pas trop ce qui m'a pris mais je l'ai finalement ajoutée sur fb et elle a accepté :hap:
Maintenant un autre problème se pose: Que lui dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
La règle veut qu'il faut envoyer le premier message à une fille toujours 3 jours après avoir eu de quoi la contacter (que ce soit avec son 06 ou fb), là ça fait 4 jours :hap: et je sais pas quoi dire, je veux pas être trop direct donc vos "on baise " pour démarrer la conv je n'en veux pas, je suis ouvert à toute proposition politiquement correcte et si y'a des questions je peux y répondre :hap:

Simplement "t'étais pas au lycée ******* ?"

Mais faut lui envoyer ça a un moment ou elle a plus de chance de ne rien avoir a faire pour te consacrer du temps, attends un peu, vers 23h-00h

"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

Le 26 décembre 2016 à 22:07:15 Namierre a écrit :
Simplement "t'étais pas au lycée ******* ?"

Mais faut lui envoyer ça a un moment ou elle a plus de chance de ne rien avoir a faire pour te consacrer du temps, attends un peu, vers 23h-00h

Ça paraît un peu con comme question si j'ai déjà eu l'occasion de parler avec vu qu'on était dans le même lycée non? :(

Et oui je compte lui écrire un peu plus tard dans la soirée, c'est pour ça que je fais le topic maintenant :oui:

Bah vous êtes plus au lycée, donc tu peux lui demander ce qu'elle fait maintenant, où elle étudie etc...

Mais bon je trouve ça bizarre comme démarche. En général tu vas surtout passer pour un relou [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 décembre 2016 à 22:08:18 DuSaleQueDuSale a écrit :
"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

Trop dégradant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Le 26 décembre 2016 à 22:08:18 DuSaleQueDuSale a écrit :
"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est la technique ultime, go l'auteur [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 décembre 2016 à 22:11:48 TintinBogoso a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:08:18 DuSaleQueDuSale a écrit :
"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est la technique ultime, go l'auteur [[sticker:p/1lm9]]

L'auteur si t'as des couilles + screen <3

Le 26 décembre 2016 à 22:10:58 Superkikim a écrit :
Bah vous êtes plus au lycée, donc tu peux lui demander ce qu'elle fait maintenant, où elle étudie etc...

Mais bon je trouve ça bizarre comme démarche. En général tu vas surtout passer pour un relou [[sticker:p/1jnh]]

J'avoue que je m'y suis pris un peu bizarrement mais j'ai espoir :(

Le 26 décembre 2016 à 22:14:48 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:11:48 TintinBogoso a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:08:18 DuSaleQueDuSale a écrit :
"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est la technique ultime, go l'auteur [[sticker:p/1lm9]]

L'auteur si t'as des couilles + screen <3

Bande de fous c'est le meilleur moyen de finir ma vie avec ma main droite :hap:

elle doit s'en battre les couilles juste

Ca pavé :ouch:

"Salut je te trouve jolie donc je t'ai ajouté 😊"

Le 26 décembre 2016 à 22:17:34 Battlebide4-6 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:14:48 DuSaleQueDuSale a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:11:48 TintinBogoso a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 22:08:18 DuSaleQueDuSale a écrit :
"Salut ! Je t'ait ajouté sur fb pour faire plus ample connaissance
De plus j'ai agit comme gentleman en attendant comme un victime pendant 4 jours avant de venir te parler
Donc pour éviter de m'user à cette pratique qu'on nomme drague, je te propose qu'on copule et qu'on prenne un café ensuite, cordialement"

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est la technique ultime, go l'auteur [[sticker:p/1lm9]]

L'auteur si t'as des couilles + screen <3

Bande de fous c'est le meilleur moyen de finir ma vie avec ma main droite :hap:

C'est l'honneur qui compte, et elle va voir que t'as des couilles

Le 26 décembre 2016 à 22:18:47 [Korova] a écrit :
Ca pavé :ouch:

"Salut je te trouve jolie donc je t'ai ajouté 😊"

Trop ringard :non:

Le 26 décembre 2016 à 22:18:47 DsG69 a écrit :
elle doit s'en battre les couilles juste

Franchement je pense pas :hap: c'est le genre de personnes qui n'ajoute pas n'importe qui, je suis que son 115eme ami :hap:

Technique qui à déjà fonctionné moi :
"Hello, à ce stade, je suis censé t'envoyé un message bateau, te proposer de faire conaissance tout ça, te répondre tardivement pour faire le mec qui s'en fout un peu.
Ce que je te propose, on se retrouve a 'nom d'un bar' boire un café/chocolat/verre à 'insérer ici une heure'

A toute à l'heure 'nom de la personne' "

Le 26 décembre 2016 à 22:27:21 Karysmatyk a écrit :
Technique qui à déjà fonctionné moi :
"Hello, à ce stade, je suis censé t'envoyé un message bateau, te proposer de faire conaissance tout ça, te répondre tardivement pour faire le mec qui s'en fout un peu.
Ce que je te propose, on se retrouve a 'nom d'un bar' boire un café/chocolat/verre à 'insérer ici une heure'

A toute à l'heure 'nom de la personne' "

Et qu'est ce qu'elles te répondent en général :(

J'ai fait ça une fois j'ai eu un retour du style :
'Euh, c'est un peu cash quand même, mais pourquoi pas" On a échangé nos numéros pour se retrouver, on est allé boire un café un ville + ballade :hap:

Le 26 décembre 2016 à 22:37:12 Karysmatyk a écrit :
J'ai fait ça une fois j'ai eu un retour du style :
'Euh, c'est un peu cash quand même, mais pourquoi pas" On a échangé nos numéros pour se retrouver, on est allé boire un café un ville + ballade :hap:

Propre :hap: mais c'est vrai que c'est un peu cash, même moi je trouverai ça chelou franchement :hap:

Ouais c'est un peu direct mais là nana je la croisais 1/2 fois par semaine au bahut elle me faisait des putains de sourires, du coup je me suis permis cette approche.

Par contre par la suite ça a abouti à rien :hap:

Données du topic

Auteur
Battlebide4-6
Date de création
26 décembre 2016 à 22:05:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 203