Rassemblement des pros de l'anime
c'est quoi ta mal déjà reena je sais plus si je t'ai en ami
https://myanimelist.net/profile/DropDeadTaste
major c'est pas sous côté tout le monde sait que c'est bien, juste que les gens en parlent pas forcément partout
et c'est pas plus mal je pense
Le 03 mai 2020 à 23:36:34 shittaste a écrit :
à 24 ans ça m'étonne pas qu'on puisse apprécier logh sans avoir vu 700 anime
surement qu'il a lu des livres à côté ou vu beaucoup de films qui lui permettent d'apprécier cet animeLe 03 mai 2020 à 23:37:23 shittaste a écrit :
et il doit être bon public
Pour les livres pas beaucoup mais films et séries j'en ai vu pas mal. Je pense que c'est une question de sensibilité Je suis déjà fan de ce genre d'univers comme je disais et donc je pense pas qu'il y ait besoin de voir énormément de films/séries/animes pour apprécier. Après je vois pourquoi tu dis ça, genre faut être assez tolérant par rapport à l'animation/mise en scène. Je suis bon public certes mais je reconnais que logh a des défauts comme la mise en scène dont tu parlais.
Le 03 mai 2020 à 23:49:57 shittaste a écrit :
Oui je comprends
c'est tellement bien écrit donc quand tu le finis tu vas être enclin à le mettre en comparaison et les autres que t'as vu avant auront l'air d'avoir un scénario complètement débile donc tu le mets hautah ouais t'as vu la série 0079 t'as du courage mdr
Bah je trouve que les animes bien écrits/scénarisés le restent mais juste que logh est un cran au-dessus
Après c'est subjectif, par exemple si on privilégie uniquement l'animation et la DA, tu pourrais mettre cowboy bebop devant
Sinon gundam ouais, surtout après avoir maté the origin.. la différence se ressent.. (forcément )
Le 03 mai 2020 à 23:45:44 Lighthalzen a écrit :
Le fait que t'aies vu Gundam aussi alors que 0079 c'est atroce visuellement pour n'importe quel néophyte meme à +20 ans
Mais toi t'as pas vu? ou tu t'es juste contenté des films?
Le 03 mai 2020 à 23:46:07 Lighthalzen a écrit :
BTW je te redis d'aller voir les ailes d'honneamise
oui, c'est prévu
Si j'ai vu la série 0079 et les films (série d'abord)
Mais bon quand j'ai maté 0079 ça faisait déjà longtemps que je matais des animes j'ai eu le temps d'avoir du recul sur l'importance de l'animation et développer des idées chelou comme le soul
Le 04 mai 2020 à 00:04:20 lilReena a écrit :
major c'est pas sous côté tout le monde sait que c'est bien, juste que les gens en parlent pas forcément partout
et c'est pas plus mal je pense
Comment tu as fait dans ton CSS de ton animelist pour que les petites vignettes s'affichent ? Depuis le hack de MAL ça ne marche plus chez moi. Possible de me filer le code ?
Le 04 mai 2020 à 00:09:48 Lighthalzen a écrit :
Si j'ai vu la série 0079 et les films (série d'abord)
Ah ok, toujours pas vu les films perso. Il me semble que les 2 premiers sont juste des résumés non? et que le 3 ème a des ajouts/modifications?
Le 04 mai 2020 à 00:11:17 Alba__ a écrit :
Si j'ai vu la série 0079 et les films (série d'abord)Ah ok, toujours pas vu les films perso. Il me semble que les 2 premiers sont juste des résumés non? et que le 3 ème a des ajouts/modifications?
C'est a peu rprès la meme oui et le 3 change surtout au niveau de la mise en scene/animation mais ça vaut psa forcement le coup de le mater pour ça
Le 04 mai 2020 à 00:10:08 DieuJuif a écrit :
Le 04 mai 2020 à 00:04:20 lilReena a écrit :
et c'est pas plus mal je penseComment tu as fait dans ton CSS de ton animelist pour que les petites vignettes s'affichent ? Depuis le hack de MAL ça ne marche plus chez moi. Possible de me filer le code ?
j'suis sur cs je te dis après dans 20min
Le 04 mai 2020 à 00:12:37 Lighthalzen a écrit :
Le 04 mai 2020 à 00:11:17 Alba__ a écrit :
Si j'ai vu la série 0079 et les films (série d'abord)Ah ok, toujours pas vu les films perso. Il me semble que les 2 premiers sont juste des résumés non? et que le 3 ème a des ajouts/modifications?
C'est a peu rprès la meme oui et le 3 change surtout au niveau de la mise en scene/animation mais ça vaut psa forcement le coup de le mater pour ça
d'accord
Le 04 mai 2020 à 00:11:36 shittaste a écrit :
https://myanimelist.net/profile/Tarkovski à tes ordres
merci
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC