Rassemblement des pros de l'anime
Le 29 décembre 2016 à 22:59:55 Code_holo a écrit :
Ca depend sous quel angle on voit le truc mais shiki c'est un solide 7 et un généreux 8...
Je lui ai mit 9
Le 29 décembre 2016 à 22:36:59 Huysmans a écrit :
Il faut un bluray pour la S3 de Lupin
Ça serait vraiment top, c'est la seule série qui n'existe pas en Bluray
Mais ceux de la s2 c'est un simple upscale, contrairement à la s1 qui est sublime
Alors j'ai fais en fonction
Le 29 décembre 2016 à 22:51:45 Code_holo a écrit :
Aoue erin ca a l'air pas mal non ironiquement
Oui c'est vraiment bien mais pas forcément à la porté de tout le monde, je trouve ça un peu triste que ce soit pas plus connu
Par contre il n'y a pas d'action dedans si c'est ce que tu recherches je te le conseille pas, si tu te lances fais-toi les 7 premiers épisodes si tu accroches pas insiste pas et drop
Le 29 décembre 2016 à 23:05:20 NolifeBANH a écrit :
Suzuya Suzuya
29 décembre 2016 à 23:01:55
Alerte
en parlant king's game, c'est bien le mango de merde avec le protag qui est un gros cuck de merde ?Aucune idée ça partait en couille j'ai tout lu pour connaître la fin
Je crois c'est un délire du genre ils doivent faire un truc s'ils le font pas ils meurent
ben écoute, j'ai lu quand c'était au tout début et j'ai drop quand
Le 29 décembre 2016 à 23:05:11 Suzuya a écrit :
Ouais, mais dans shiki tu te fais chier pendant les 12 premiers épisodes, mais littéralement en mode : pourquoi je regarde cette merde putain.
Perso je me suis pas fait chier, l'ambiance pesante et les mystères m'ont donné envie de continuer.
Le 29 décembre 2016 à 23:07:36 NolifeBANH a écrit :
En vrai c'est un mélange de.higurashi et battle royale, ça se lit vite quand t'as rien à faire mdr
ouais, mais moi je lis pas des mangos avec des baltringues qui se font cuck, j'ai déjà ma dose avec les manhwa.
Le 29 décembre 2016 à 23:12:23 Siller a écrit :
c'est marrant aas chorus (meme si c'est pas l'aas ici)
on est en train d'en faire 1 là actuellement.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118