tu exagères c'est des connasses qui disent des trucs sans intérêt j'ai peut-être fait une micro-sieste sans m'en rendre compte mais le simple fait qu'ils piquent des mots à NGE sans que ça ait de rapport m'a fait sourire
mais ME!ME!ME! c'est très bon pour le zizi en parlant de zizi je viens de regarder kizumonogatari II et il a failli exploser j'ai du mal à croire que ce soit légal de montrer des choses aussi érotiques dans un dessin animé
Je sais pas pourquoi il fait ca quelle mouche l'a piqué ? L_G l'a traumatisé avec ses restrictions alors qu'on est meme pas sur son forum et que c'est banh qui a eu l'autorisation de faire le topic mdr
Deja pour ddb et report sur le topic de mod des posts (toi aussi tu le fais) faut avoir subi un traumatisme irl non Faut rien avoir a faire de sa vie et etre au RSA
Mais qu'est ce que tu racontes je participe au topic on est pas sur le BTA non plus on a bien le droit de parler de café ou de nos couilles entre 2 debats sur jojo et berserk non ?? Arrete de faire ta pseudo loi tes tout seul dans ton délire